Des goodies Doug the Pug

Offrir Des goodies Doug the Pug en cadeau

C’est un fait indéniable, les chats sont les rois de l’internet. Chaque jour, des millions d’internautes s’enthousiasment pour les vidéos de chats célèbres comme Grumpy Cat, Colonel Meow ou Maru, et rares sont les chiens capables de rivaliser avec leur popularité.

 

Doug the Pug est une exception à la règle. Avec ses 13 millions de fans sur Internet, Doug est désormais le second animal le plus populaire d’Internet. Il n’en fallait pas plus pour que tout un merchandising s’organise autour de son nom. La marque Claire’s propose par exemple une gamme de peluches confectionnées en polyester toutes plus mignonnes les unes que les autres. Doug en licorne, Doug en requin ou encore Doug en chemise de nuit : proposées à un prix de 25 euros, ces petites peluches de 20 cm de hauteur revisitent les mèmes les plus célèbres du petit Carlin et raviront ses jeunes admirateurs.

 

Toujours chez Claire’s, on trouve aussi divers accessoires à son effigie, comme des casquettes ou des sacs à dos.

 

Enfin les anglophiles apprécieront peut-être le livre Doug the Pug King of Pop Culture (2016) dans lequel sa maîtresse, Leslie Mosier, revient sur les raisons de son succès en agrémentant son propos de très nombreuses photos inédites de son précieux compagnon.

Dernière modification : 12/17/2020.