allergie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/08/2007, 11h55
Bonjour

Depuis plusieurs mois ma chienne labrador de 18mois est sujette aux allergies.
pattes, anus et parfois les oreilles.
Mon vétérinaire m'a dit de lui donner du zyrtec ( 1 le soir) pendant 2 mois elle n'avait plus de démangeaison.
je compte retourner au véto pour un traitement plus fort, pour trouver d'où vient l'allergie BONJOUR!
petite question svp chipie mange des croquettes science plan, et j'aimerais changer de marque pour voir si ça change quelques chose, auriez vous une marrque a me conseiller pour les chiens qui on la peau sensible ?

merci beaucoup
Répondre
08/08/2007, 12h15
tu peux utiliser Forza 10 qui sont des croquettes spécialement fabriquées pour les chiens allergiques, elles n'utilisent que du poisson.

Il y a un post deux posts en dessous du tien tu peux cliquer sur le lien que j'ai mis tu auras leur site web avec toutes les infos et si tu veux chercher un revendeur (ça ne se trouve pas en animalerie ou jardinerie);

je te conseille ces croquettes car elles sont au même prix que des croquettes premium de base alors qu'en général les croquettes hypoallergéniques vendues chez le véto sont à plus de 70€ les 15 kilos...

Par contre si le zyrtec marche pourquoi vouloir lui donner un traitement plus fort? (je connais bien, j'ai pris du zyrtec pendant des années et ça m'arrive encore...)
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
11/11/2018, 21h54
bonjour, souvent les chiens sont allergiques aux céréales.
Avant de développer ma propre marque de croquettes sans céréales et sans farines animales, j'utilisait des Pro Plan et mon labrador avait tout le temps des otites...depuis que je suis passé avec mes produits il n'a plus de soucis et à même retrouvé son poids de forme.
Je vous laisse le soin de visiter mon site www.croc-chef.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
allergie? Santé & Maladies
Allergie??? Santé & Maladies
dogo et allergie Races de chiens
ALLERGIE Santé & Maladies
allergie ou pas ??? Santé & Maladies