Fribourg 11/12 février 2006

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/12/2005, 08h40
Bonjour tout le monde,

J'y serais le samedi avec ma matin... Qui Qui vient ?
Répondre
Avatar
Patou
08/12/2005, 16h49
trop cher pour moi Smiley
pour deux jours, deux chiens, une cage, autoroute, hotels, repas et vignette autoroute suisse...
400 euros je les mets ailleurs Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2005, 08h34
C'est pourquoi je n'y vais qu'un seul jour et non les deux, pour la cage, je n'en prends pas, trop cher, pour la vignette autoroute suisse, comme je travaille en suisse je l'ai déjà, pour le logement, j'y vais depuis chez moi et au pire je peux dormir chez ma soeur à 40 km...

C'est domage ! Mais on se verra sur une autre expo. Si j'ai le CAC-CACIB, elle sera championne ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2006, 16h26
Toujours personne d'autre ? Smiley Je vais me retrouver toute seule ! Smiley

Non, je plaisante, mais je comprends très bien, c'est cher et en plus on ne peux plus présenter des chiens avec oreilles et queue coupée...

Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2006, 15h00
Bon nous sommes à la veille de l'expo, je sais déjà que je serais la seule matin espagnol pour samedi, donc... Smiley on verra, je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse... Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
Patou
14/02/2006, 21h25
et alors Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2006, 08h28
Désolée de revenir qu'aujourd'hui mais j'étais en vacances. Bref, nous avons : CAC - CACIB et meilleur de race, bref, ma doudou passe dans la cour des grands, nous sommes dans l'attente de l'homologation de son titre de CHAMPIONNE ! Smiley

Le juge extra et il a craqué sur ma doudou et m'a confirmé qu'en Espagne ils ont des matins plus grand mais pas avec un tel caractère... Smiley patou, sur le même ring que moi, il y avait aussi les montagnes, certains très beau mais d'autre Smiley Domage que tu n'y étais pas, on ne serait pas manquée cette fois, on se suivait...

Bonne journée à tout le monde... Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
23/02/2006, 09h14
bravo à ta championne !
T'as pas vu les chenilles ? y en avait Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2006, 12h57
Je suis désolée, je n'ai pas fait attention, mais il y en avait, car j'en ai croisé lors du contrôle d'entrée, c'était des allemands avec des couleurs fauves. Mais je n'ai pas beaucoup bougé car il y avait pas mal de monde et j'étais avec une personne et nous avons essayé de montrer aux gens que nos chiennes n'avaient rien de dangereuses !

J'explique, j'ai une matin espagnole, la dame avec une mastiff, donc 2 des 13 races proposées par l'Etat Suisse comme dangereuse, et nous nous étions jamais vues, les chiennes ne se connaissaient pas et elles ont passées leur journée à se faire des bisous et à dormir l'une sur l'autre comme oreillers, aucune peur aucun accros, bref, malheureusement, je n'avais pas mon appareil photo pour immortalisé cette journée et envoyer un double aux autorités compétentes... Smiley

Bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Fribourg - 21 et 22 février Entretien & Toilettage
Fribourg, Suisse, les 23-24 février 2008 Entretien & Toilettage
Fribourg Entretien & Toilettage
Toulouse, 26 février Entretien & Toilettage
Niort 11/12 février 2006 Entretien & Toilettage