Pourriez-vous prendre en charge temporairement un chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2018, 15h01
Bonjour.

Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes, habitant dans les environs d'Evron (53600), dans un logement comportant un jardin, qui accepteraient de prendre en charge temporairement un chien, d'assez grande taille (berger allemand). Même si c'est un peu loin d'Evron ce n'est pas grave, je pourrai faire le trajet.
Mon meilleur ami séjourne actuellement à l'hôpital, nous ignorons encore quand il sortira : peut-être en juillet, peut-être en août... Son chien est temporairement dans un refuge, mais ce n'est pas une bonne vie pour cet adorable animal, et je voudrais savoir s'il y aurait parmi les amoureux des chiens que vous êtes des personnes partantes pour le prendre en charge, moyennant une rémunération à convenir.

Pas du tout coutumier de ce type de demande, j'espère que vous ne la jugerez pas déplacée. Honnêtement, je n'ai pas pris le temps de lire en détails la charte du forum, donc si mon message s'avère hors-charte, la modération pourra le supprimer bien sûr. Si des personnes sont intéressées par ma demande, vous pouvez me contacter ici ou par courriel : [email protected]

Merci.
Cordialement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Deux chiens laissés seuls dans la maison : risques de destructions ? Comportement & Éducation
pourriez vous m'aider pour savoir la race de mes chiots !! Autres sujets
Comment savoir si le clicker est bien chargé? Chien timide Comportement & Éducation
Pourriez vous m’aider et me donner votre avis terre neuve Comportement & Éducation