Très beau mâle Berger Australien disponible pour saillie

Très beau mâle Berger Australien disponible pour saillie

Très beau mâle Berger Australien disponible pour saillieTrès beau mâle Berger Australien disponible pour saillieTrès beau mâle Berger Australien disponible pour saillieTrès beau mâle Berger Australien disponible pour saillieTrès beau mâle Berger Australien disponible pour saillie

Bonjour,

Je m’appelle Rony, je suis un Berger Australien tricolore né le 3 février 2020. J’ai une robe plutôt foncée, une queue en panache et des yeux vert noisette. Je suis disponible pour une saillie.

J’adore jouer dans l’eau et courir, je suis en pleine forme et je ne suis jamais fatigué. Je suis sociable avec les animaux, sauf avec les chats. J’adore les humains, qu’ils soient petits ou grands. Je suis pataud, mais je prends soin de faire attention aux tout petits. Et enfin, je n'ai aucune once de violence ou d'agressivité en moi, au contraire, je suis celui qui va calmer les autres...

Je suis inscrit au LOF et confirmé, j’ai réalisé l’ensemble des tests pour ma race, je n’ai aucune maladie.

Appelez mon maître si vous souhaitez me rencontrer.

À bientôt !

Informations sur ce mâle

Pedigree :
Oui (LOF)
Sexe :
Mâle
Naissance :
3 février 2020
Prix de la saillie :
300 €

Annonceur

Statut :
Particulier
Adresse :
31140 Saint-Alban
France  Drapeau de la France
Voir ses coordonnéesLui écrire

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de saillie Berger Australien est publiée en France.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Pays :