Mâle Golden Retriever LOF disponible pour saillie

Mâle Golden Retriever LOF disponible pour saillie

Mâle Golden Retriever LOF disponible pour saillieMâle Golden Retriever LOF disponible pour saillieMâle Golden Retriever LOF disponible pour saillieMâle Golden Retriever LOF disponible pour saillieMâle Golden Retriever LOF disponible pour saillie

Bonjour,

Je m'appelle Rosko, j'ai 3 ans et demi. Mon pelage est de couleur sable, voire blanche. Je suis la 5e génération d'une très belle lignée, mes parents, grands-parents, etc., sont inscrits au LOF, confirmés et primés. J'ai une santé de champion.

J'habite dans une grande maison et un beau jardin. Je suis un grand joueur, surtout de foot (avec ma grande sœur de cœur). J'adore les balades, je pars en vacances (2 fois par an) en voiture, à la montagne, à la plage, à la campagne, etc.

Je cohabite avec 2 chats, des poissons (des carpes Koïs), ma copine Caline (un Husky) qui a maintenant 12 ans et m'a appris de bons comportements et les règles, et aussi des poules (qui vivent en liberté).

Je suis un bon gardien dans la maison quand je suis seul, et j'attends sagement le retour de mes maîtres. J'adore et réclame beaucoup de câlins et de tendresse. Les gratouilles et le brossage me font beaucoup de bien aussi.

Voilà, je suis donc à la recherche d'une jolie petite copine pour, à mon tour, lui donner plein de câlins, de bisous et des petits tout mimis...

Informations sur ce mâle

Pedigree :
Oui (LOF)
Sexe :
Mâle
Naissance :
20 mars 2020
Prix de la saillie :
500 €
N° identification :
250269608536840

Annonceur

Benedicte Lambert
Statut :
Particulier
Adresse :
62132 Caffiers
France  Drapeau de la France
Voir ses coordonnéesLui écrire

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de saillie Golden Retriever est publiée en France.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Pays :