Chiots Berger Australien LOF à vendre

Collier Vert

Collier Vert

Collier VertCollier VertCollier RougeCollier RougeCollier BleuCollier BleuRouge tricoloreRouge Tricolore

Des chiots Berger Australien inscrits au LOF sont à réserver. Ils sont nés le 2 janvier 2024 et seront disponibles le 9 mars 2024. Il y a :
- 3 mâles noir tricolore ;
- 1 mâle rouge tricolore.

Les parents sont entièrement testés pour les maladies génétiques de la race. Ils sont également indemnes de dysplasie des hanches et des coudes, et indemnes de tares oculaires.

La mère, Never, est testée HD B, ED 0. MDR1 +/- AOC, APR, DM, HUU, CMR1, NCL6, et HSF4 Clear +/+. Le père, Boy, est testé HD A, ED 0, MDR1, AOC, APR, DM, HUU, CMR1, NCL6 et HSF4 Clear +/+.

Mes chiens et mes chiots sont élevés à la maison, il n'y a pas de boxes ni de bâtiments pour mes chiens.

Les bébés vivent au contact de chats et des autres chiens de la maison. Ils partent de la maison avec un dossier complet sur les tests de santé des parents pour une transparence complète sur les reproducteurs.

Lors du départ, les chiots sont identifiés par une puce électronique, et la primo-vaccination est effectuée 1 semaine avant le départ. J'offre une mutuelle santé pour les 2 premiers mois dans la famille.

Après l'adoption, je reste disponible pour toutes questions concernant l'évolution du chiot au sein de votre famille.

Au plaisir de vous rencontrer,
Eva

Informations sur cette portée

Pedigree :
Oui (LOF)
Naissance :
2 janvier 2024
Prix :
1 200 €
Vaccinés :
Oui
Stérilisés :
Non
N° identification :
250269812231420 (mère)

Annonceur

De La Croix D'AtalDe La Croix D'Atal
Statut :
Pro
N° SIREN :
510786163
Adresse :
49360 La Plaine
France  Drapeau de la France
Voir ses coordonnéesLui écrire

Éleveurs de Bergers Australiens

Tous les éleveurs de cette race

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de vente de chiens Berger Australien est publiée en France.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Âge :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Âge :
Pays :