Epilepsie ou pas?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2016, 22h24
Bonsoir à tous, je viens vers vous pour avoir quelques réponses car je m'inquiète énormément et le rdv du vétérinaire n'est qu'en fin de semaine. Voila j'ai un petit shih tzu de 1 an et demi, il très calin sociable adorable joueur bref un amour de chien ! Seulement voilà, samedi soir je suis rentrer tard (je vie encore chez mes parents donc il n'était pas tout seul) il dormais dans son panier et il s'est lever pour me faire la fête comme d'habitude (il n'a pas voulu faire la fête a mon copain ce qui est très étrange car d'habitude il y va toujours) et d'un coup sa queue s'abaisse, il me regarde bizarrement marche un peu et tombe d'un coup sur le dos les pattes tendues et la tête en extension (en arrière) , il ne bougeait plus il été comme mort. Je l'ai de suite pris dans mes bras pour le reveiller et il a pousser un hurlement très étrange ce n'était ni un aboiement ni un pleur c'était beaucoup plus fort. Cela a durer quelques secondes et il s'est reveiller avec un regard vitreux. Je l'ai rassurer et garder contre moi. Le lendemain il été molo et dormais beaucoup. Maintenant il va mieux. Une nuit (il y a environ 6mois) il dormais et d'un coup a pousser exactement le même hurlement, c'était encore plus impressionnant car il hurlait tellement fort et ne voulais pas se reveiller malgré qu'on essayer, et il s'était même uriner dessus. Ce soir la nous avons penser dabord à un cauchemard mais non. Nous pensons a des crise d'épilepsie mais il n'a pas de convulsions. Ce qui est très étrange c'est que c'est 2 fois là ne sont arriver que la nuit. Ya t-il quelqu'un qui a eu une situation similaire? Si vous avez des temoignages je suis preneuse. J'ai tellement peur pour mon petit chien je l'aime tellement fort. Voila merci de m'avoir lu en esperant trouver des réponses avant le rdv, bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
epilepsie Santé & Maladies
crise d'epilepsie Santé & Maladies
epilepsie et poids Santé & Maladies