Porte-clé chien à partir d'une photo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2016, 02h47
Porte-clé chien personnalisé à partir d’une photographie.
Nous pouvons réaliser un porte-clé personnalisable de votre chien avec un niveau de ressemblance incroyable.
Le porte-clé chien est ainsi un excellent moyen de conserver pour toujours l’image de votre chien.
Tous nos porte-clés chiens 3D sont réalisés à la main, pour une création 100% unique et originale .
N'attendez plus et venez faire réaliser votre porte-clé chien à l'effigie de votre fidèle compagnon ! Sur notre boutique www.dogcreation.fr

__________________
Smiley Porte-clé chien personnalisé à partir d'une photo Smiley www.dogcreation.fr

Dernière modification par dogcreation ; 07/09/2017 à 14h47.
Répondre
10/01/2017, 11h56
Je profite de ton post Dog création pour parler aussi du site Tunetoo qui personnalise énormément d'objets et de textiles.
Il n'y a pas les portes clé mais pleins d'autres idées pour se lâcher et mettre la photo de nos loulous Smiley
un mug , un coussin, un sac, une coque de tel, un t shirt ... bref de quoi devenir gaga Smiley
Répondre
23/11/2018, 12h22
Bonjour à tous et à toutes,

Je profite également de ce sujet pour vous parler d'un site web : https://www.petitegravure.com/15-por...-personnalises. Le concept est vraiment sympathique puisque vous pouvez personnaliser votre porte-clés photo comme vous le souhaitez. J'ai moi même testé le site en gravant mon porte-clés au recto et au verso : j'ai bien sûr choisi des photographies de mon chien Gary. Et ce qui est sympa, c'est qu'on peut choisir des images mais aussi des textes comme ça j'ai pu rajouter le nom de mon chien sur le porte-clés. Vraiment je recommande cette boutique et je vais jeter un œil sur celle que vous avez indiqué !
Répondre
23/11/2018, 12h27
Je trouve également que le porte-clés personnalisé est une belle idée cadeau pour les fêtes. Ça reste abordable financièrement et ça fait plaisir. Je pense que je vais en offrir à mes amies qui ont chien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
"sondage" comment laver vous votre chien? Entretien & Toilettage
" mais quelle race c'est !? " [photo] Autres sujets
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets
rapport d'objet + ordre "porte" Comportement & Éducation