mastiff à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/04/2004, 14h12
Il y a une chienne mastiff de 4 ans, stérilisée à adopter dans un refuge :

A l'adoption, à la pension La Chevrie (78 - Yvleines près Mantes-la-Jolie...), une femelle Mastiff de 4 ans, tatouage n° XHU 050, nommée TENA. Vaccinée, stérilisée.

Chienne adorable de gentillesse !! A été adoptée une première fois pour servir de "chien de garde"... Passait son temps à la fenêtre à regarder les gens et à lécher les mains des visiteurs à travers le portail !! L'adoptant l'a ramenée... Pas assez "méchante" !!

Cordonnées de La Chevrie :
Hameau Les Tasses
88270 La Villeneuve-en-Chevrie
Tel : 01 30 93 25 48
Contact : Mme Lainé
Répondre
Avatar
14/04/2004, 14h53
Tu ne la veux pas régine ? Une de plus, une de moins !!!
Smiley

Non plus sérieusement, j'espère qu'elle retrouvera une famille !!

(pas assez méchante ??? N'importe quoi !! ) Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2004, 15h14
J'ai bien tenté, mais me suis faite "jeter" par mon z'homme !!!! J'en suis malade de la savoir en refuge : ce sont vraiment pas des chiens qui supportent ce genre de choses. En plus abandonnée parceque "trop gentille", c'est vraiment nul. Si un mastiff gardait quelque chose, ça se saurait !!!!!
Répondre
Avatar
14/04/2004, 17h35
je l'aurais bien prise car j'aime beaucoup ses chiens, mais je peux pas Smiley ma mère voudrais pô, et trévise non plus
Répondre
Avatar
14/04/2004, 18h56
Ca le fend le coeur.....

J'adoooore ces chiens, mon zom aussi, c'est le genre de chien qu'on aimerait bien avoir.... Smiley
Mais en appartement avec déjà une dogall, et puis un mastiff + un dogue = une sacrée facture de croquette Smiley

Pauvre grosse mémére, trop gentille Smiley : la cause de son abandon? Ces gens là ne devraient pas avoir le droit de possèder un chien! Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2004, 14h55
Je viens de voir l'annonce sur un autre forum

Voici des photos de la puce :



Elle est beeeeeeeeeeeelle Smiley Je suis dégoutéee, pourvus qu'elle trouve son bonheur
Répondre
18/02/2006, 23h32
ATTENTION PETITE RECTIFICATION DS LES COORDONNEES DU BAS.LA CHEVRIE SE TROUVE BIEN DS LE 78 ET NON PAS DANS LE 88

BIEN A VOUS..


sandrine, une enquetrice animaliere.

PS : JE VOUS PRECISE AUSSI QU'A LA CHEVRIE IL Y A D AUTRES CHIENS A ADOPTER EN PERMANENCE.
TELEPHONEZ A MME LAINé POUR TOUS RENSEIGNEMENTS.
Répondre
21/02/2006, 16h18
elle est trop belle...
Avec mes 4 mâles, c'est malheureusement impossible.
Et surtout, le bipède ne serait pas d'accord Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
couchage pour mastiff Races de chiens
Mastiff??? Races de chiens
coudes bull-mastiff Races de chiens
Info Mastiff Races de chiens
photo de mon mastiff a 11mois Races de chiens