recherche chien qui tire en laisse pour test de harnais époustouflant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2016, 17h13
Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appel Étienne et je souhaite vous parler d’un projet fou et à la fois passionnant.

En Juillet dernier, j’ai inventé un harnais de dressage canin époustouflant par sa simplicité et son efficacité !

J’ai besoin d’un maximum de personnes propriétaires de chiens de :
• Toutes races
• Tous gabarits
• Tout âge (supérieur à six mois)
• Etc…

Pour filmer en direct la réaction du chien et du maître dans les situations les plus pénibles du quotidien quand un chien tire en laisse.

Je ne suis pas dans une démarche de vente actuellement car mon produit est en développement, brevet déposé.

J’ai eu l’occasion de le tester sur un mastif de 96 KG !!!
Mais je n’ai pris que des photos donc je désire aujourd’hui filmer tous ces succès.

Mon poste est tout ce qu’il y a de sérieux, contactez-moi, je suis actuellement basé en Vendée, zone Challandaise.

Un grand merci à vous.

Étienne
Répondre
14/02/2016, 18h33
bonjour j'ai eux le meme soucis avec mon labrador de 40 kg je le sortait avec un collier en cuire et un collier étrangleur pour calmer c'est ardeur , mais je me suis rendu compte que quand tu sort un gros chien c'est physique , dans le sense , ou plus tu tir en arriere plus le chien va vers l'avant , donc j'ai investi pour un harnais juluis-k9 et je doit dire que c'est miraculeux il m'obei au doigt et a l'oeil depuis , mais le harnais ne fait pas tout , il faut le couplé a un laisse retractable , style enrouleur , moi j'ai pris un enrouleur flexi de 8m et croyer moi , mon chien et bien plus obeissant depuis plus besoin de bloquer la laisse j'ai juste a lui dire stop ou pas bouger ou au pied il comprend tout de suite , il et plus epanoui depuis !
Répondre
18/03/2016, 13h01
Bonjour, dommage pour la vendée ! Contrairement a midlaner moi l'harnais n'a rien changer ! ni le collier étrangleur, malgrés tout les conseils trouver sur internet rien ne fonctionne ! Si votre harnais est fabuleux j'espère qu'il sera bientôt sur le marché ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
harnais (complet homme et chien) pour le canicross Sport, Concours & Expositions
Laisse, collier ou harnais pour un Bull Terrier de 2 mois*? Comportement & Éducation
Méthode pour qu'un chien ne tire plus en laisse Comportement & Éducation
comment faire pour qu'elle ne tire plus en laisse ? Comportement & Éducation
Mon chien tire en laisse Comportement & Éducation