Perte de griffes de mon chien de 15 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2015, 13h37
Bonjour j'ai un chien qui s’appelle rouky qui a 15 ans, c'est un chien de moins de 15 kilos, qui courais comme un fou 24 h sur 24 super adorable et vif comme en jeune chien mais depuis une semaine il a complètement changer, il ne tient plus debout, il s'urine dessus et n'arrive pas a se tenir pour faire ses scelles tellement que ses jambes tremble, il fait le tour de toute les chambres de ma maison sans même s’arrêter et il va toujours dans les coins des pièces et va même se faufiler derrière la télé alors qu'il ne lavais jamais fait avant, pourtant il mange et bois comme 5 ! je ne comprend plus rien, j'ai regarder les pattes arrières et il na plus de griffes je ne sais pas c'est due a quoi.. Il me semble que ma mère lui est donné des dolipranes une fois, je n’était pas au courant je l'ai su un peu plus tard par ma sœur... J’espère que quelqu’un s'aura m’éclairer et me dire si c'est de la vieillesse ou si c'est du a ma mere qui a donné une merde de médicament pour humain a mon chien... merci
Répondre
02/10/2015, 13h43
J'ai oublier de préciser qu'il a commencer a faire pas mal de crise d'épilepsie depuis qu'il ai attrapé une pyroplasmose a l'age de 14 ans, les crise se sont arrêter environ 1 semaine après sa maladie,il etait redevenue aussi vif qu'avant mais depuis moins d'une semaine il a recommencé les crise..
Répondre
02/10/2015, 21h27
Le vétérinaire vous donnera un avis professionnel
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment couper les griffes d'un chien capricieux Entretien & Toilettage
Mon chien déprime depuis la perte de sa compagne que faire? Santé & Maladies
perte de mon chien Autres sujets
Perte de mon chien Santé & Maladies
perte de poids soudaine chez mon chien Santé & Maladies