Ma chienne est morte brutalement, je ne comprend pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2015, 07h52
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je suis extrêmement triste. Hier matin ma chienne est morte dans notre maison, sur son tapis. C'était une magnifique chienne croisée beauceron, douce, très joueuses, adorable. Elle avait 11 ans et demi. C'est très dur d'autant plus que ça a été très vite. J'explique. La journée elle allait très bien, elle est sorti dans le jardin comme à son habitude, on a joué ensemble. Je suis parti deux heures environ et en revenant, j'ai trouvé son comportement un peu étrange mais rien de grave. Elle était un peu molle, elle s'est couché sur son tapis comme tous les soirs. Mon compagnon est rentrée à la maison une heure plus tard. D'habitude elle lui fait la fête mais là, rien du tout. On lui donne à manger mais elle ne touche pas à ses croquettes. Par contre elle boit beaucoup. Elle ne gémit pas, à l'air juste extrêmement fatiguée, on pense l'amener chez le veto le lendemain. Je me lève dans la nuit pour lui redonner de l'eau, elle était toujours là, elle est venue boire.
Le matin vers 8h je me suis levé, je l'ai appelé, pas de réponse. Paniquée j'ai réveillé mon compagnon, il a été la voir tout de suite, elle était morte. Je ne comprends pas. La veille, dans la journée elle allait bien. Ça a été si vite, c'est très dur. C'est dur aussi de ne pas comprendre ce qu'il lui ait arrivé. Je sais que sans autopsie, c'est difficile de savoir mais on ne sait jamais. Peut être que quelqu'un ici peut m'aider.
Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout.
Répondre
28/09/2015, 09h49
Désolée pour vous, mais impossible de savoir effectivement....
Répondre
02/10/2015, 01h28
Mes condoléances. C'est violent de perdre un animal lorsqu'on ne s'y attend pas du tout. De toutes façons vous amenerez le corps chez le vétérinaire pour l'incinération je suppose, il vous donnera sans doute des pistes d'explication à cette occasion
Répondre
26/03/2016, 16h36
Bonjour , toutes mes condoléances ,il y a deux ans , j'ai le même problème avec ma chienne de 5 ans un cocker américain , ce problème est lié a un tic ou une maladie , je vous explique , sois le tic a bus tout le sang ou c´est une maladie ou les globules blanches qui attaquent les globules rouges se qui veux dirent plus de sang et donc l´état mou de votre chienne , on a du donner du sang de chien a notre chienne et quelques jours après elle allez mieux .
encore une fois je suis désolez pour votre chienne , moi aussi j'ai eu beaucoup de chagrin quand j'ai sus que j'ai failli la perdre .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Husky Sibérien respire super fort après un effort et mange moins Santé & Maladies
Catégorie du Staffordshire Bull Terrier Législation & Formalités
Sevrage, et mère morte à la naissance des chiots Comportement & Éducation
je comprend rien Races de chiens
Vigilance :Lola a chope une souris morte a Paris Comportement & Éducation