sports canins avec chiens un peu exotic

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/07/2005, 10h32
Bonjour
Je recherche a savoir si il a de présent sur ce forum des passionnées pratiquant un sport canin de défense avec des chiens autrees que malionois et BA
Perzso j'ai fait fait du mordant avec un rott et la je commence avec un fila san miguel a lui faire faire du mordant soit pour lui faire faire par la suitede la recherhce soit du riin g selon ses capacités
Répondre
Avatar
29/07/2005, 12h17
J'ai fait du rci avec ma rott

En Belgique difficile de faire un sport de mordant avec une race "exotique", le nombre de races soumises au travil est très limité mais je suis d'accord que ça serait sympa de voir un beauceron ou boxer de temps en temps sur les terrains.

En Belgique c'est surtout malinois, berger allemand, rott et puis les autres bergers belges

Tu vas essayer quel programme avec le fila?
Répondre
Avatar
29/07/2005, 15h08
moi j'aurais bien voulu tester avec mon dalmatien, mais bon... tan pi.... y a plein d'autres trucs sympa à faire !
Répondre
Avatar
30/07/2005, 00h59
avec le fila de san miguel jessaierai bien le ring mais on verra pour l'instant juste debourrage elle a que 4 mois donc il faut y aller tout doucement
Répondre
Avatar
31/07/2005, 09h53
J'ai eu le plaisir de voir e un beauceron en ring 3 qui prépare les sélections c'est vraimment impressionnant
unj boxer en preparation de brevet, un cane et un dogo cannario au débouurrage.
Mais cela ne pourra se généraliser que lorsque les clubs s'intersseront reelement a ces races et que les éleveurs chercheront a creer une lignée travail dans un peu toutes les races autorisées au mordant.
cela commence avec certaine un éleveur de bouvier australien fait presque qu'une lignée travail, masi c'est sur que c'est pbeaucoup de travail.

Sur ce si d'autres ont des chiens dit "exotic", qu'il nous fasse profiter de leurs expériences
Répondre
31/07/2005, 20h37
moi j'ai vu un teckel au mordant (non, non, ce n'est pas de la blague) et il était sécrément bon...
un éleveur de petit berger des Pyrénées les mettait aussi au mordant et c'était aussi très impressionnant
Répondre
01/08/2005, 15h36
Avant l'interdiction au mordant des chiens non LOF on s'était amusé à travailler ma border terrier, juste à la faire jouer avec un boudin, et elle était super! Céssation net et tout Smiley

Sinon le Berger Hollandais commence a sortir de plus en plus et c'est tant mieux!

Au club on a BBM et BA bien sûr, ainsi que Rott et Boxer :53:
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
Avatar
01/08/2005, 15h51
c'est sûr un teckel soit doit être impressionnant Smiley
Ne jamais se fier au apparence Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2005, 16h57
oui les petits chiens sont souvent teigneux et coriaces dans la "toile", ma fox à poil lisse (que j'emmenais au terrain avec les autres) pouvait faire le tour du terrain pendue au boudin tenu sur l'épaule! petit mais costaud !
elle n'aurait lâché sa "proie" pour rien au monde... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
FORMATION DE COMPORTEMENTALISTES CANINS Comportement & Éducation
danse avec les chiens Autres sujets
balade avec les chiens. Comportement & Éducation
probleme avec les autres chiens Comportement & Éducation
la communication avec nos chiens Comportement & Éducation