tchad89 et Volt

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2015, 11h27
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour placer le chien de mes grand parents qui viennent de décéder. C'est un cocker de 11 ans au caractère dominant qui ne supporte pas les autres animaux. J'ai un chat chez moi et il m'est impossible de le prendre à mon domicile. Nous sommes vers Bordeaux et j'espère pouvoir lui trouver une famille avant que la succession soit terminée car ma famille veut le faire euthanasier une fois celle-ci terminée.

Je vous mets sa photo en lien : http://i18.servimg.com/u/f18/19/26/72/19/volt_012.jpg
Répondre
08/07/2015, 14h17
Essayez des pages telles que https://www.facebook.com/pages/Relai...26479180792013, mais je ne cacherais pas le fait que replacer un chien sénior et de plus non sociable ne va pas être simple.
Avez vous tenté de le prendre pour voir comment cela se passe ? Pauvre loulou, vu son age....
Répondre
08/07/2015, 14h29
J'ai un vieux chat chez moi. Il a 16 ans et surveille son territoire. J'ai essayé de prendre Volt avec nous mais ça s'est terminé avec le chat dans une pièce et le chien dans l'autre. Pas très pratique, et cela rendait mon chat malheureux. J'ai essayé de mettre Volt chez ma tante mais il se bat avec son chien. Du coup on l'a remis dans la maison de ses maîtres et on passe le voir tous les jours mais ce n'est pas durable pour lui.
Le fait est que mes grands parents l'ont eu en étant assez âgés. Et ils vivaient dans une maison avec jardin fermé.Le chien n'a pas vu d'enfants ou d'autres animaux a part les oiseaux de la volière. J'ai conscience que le placer sera difficile mais je veux quand même essayer. C'est un bon chien et ce serait une fin horrible qu'il parte comme cela.

Merci pour votre lien, je vais déposer une fiche pour Volt.
Répondre
14/07/2015, 19h02
Volt a trouvé une famille! pour l'instant tout se passe bien, le courant est passé avec sa nouvelle maitresse. On passera le voir régulièrement mais normalement c'est bon!
Répondre
15/07/2015, 08h22
Bonne nouvelle!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion