offre d'adoption de chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2015, 14h57
Bonjour
je suis ici pour vous faire la proposition d'un don de mes chiots de type chiwawa et bichon pour des raisons de voyage.
merci de m'écrire en privé si interéssé ou [email protected]
Répondre
17/03/2019, 14h51
nonjour maman de 53 ans recherche en don complet chiot chiwawa le mien est partie au ciel suite a une tumeur au cervau et je recherche un bebe car le mien me manque trop et je suis completement desesperee.mon bebe avait poil longt et couleur blanc marron mais mon bebe etait le meilleur il me suivait partout.si vous en avez un ou deux a me donner je serais combler car mes enfants sont grands et je me retrouve seule trop seule.ayant ete victime d escroqueries et d rnaques en tout genres j aimerais si possible un don complet car toutes mes economies sont parties en a peine 2 ans.je vous en supplie je les aimerais les dorloterez.et les aimerais tout simplement.etant handicapee j ai beaucoups de temps pour promener et marchee un peu et achete bon petits plats expres veterinaire et nourrit en principe avec croquettes royal canin .si besoin je les emmenerais au veterinaire pour castre et strerilisee car je veux pleinement profitee de ces bout de chou.j appel a votre generositee pour reprendre gout a la vie car mes 3 chats apres manger bien et buent vont dormir sur les arbres a chats qui sont dans chaques pieces de mon appart.merci d avance pour vos propositions et reponds rapidement car je me sent trop seule et mes enfants n ont plus de temps pour moi. merci pour votre sollicitude et comprehention.tres urgent contactez moi vite merci beaucoups.cdl
Répondre
14/02/2020, 07h44
pas de soucis madame je vous ecrit sur votre email le temps de me mettre sur reception merci et a de suite
Répondre
16/02/2020, 15h51
????

C'est quoi ce truc ?


MEFIEZ VOUS DE TOUTES LES TENTATIVES D'ARNAQUE !!
Répondre
17/02/2020, 09h24
Topic qui date de 2015....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adoption chiot Bullmastiff Races de chiens