entraînement de flyball

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2005, 07h28
Ca y est, j'ai reçu mon matériel de flyball ...
Donc, illico, première scéance avec les filles .. Smiley
J'avais suivi le premier stage national à Carcassonne et donc, on avait eu l'occasion de montrer le matériel à notre staff et notre dobermann ..
Les chiennes faisant déjà de l'agility, on ne se concentre que sur l'apprentissage de la boîte pour le moment car l'enchaînement des haies ne pose pas de problèmes (déjà testé) ...
La staff a bien compris le principe de la boîte, il va juste falloir qu'on travaille la motivation du retour mais je pense qu'avec les haies, ça ira mieux ..
Pour la dobermann, c'est plus délicat, elle a suffisamment grande pour aller directement à la balle sans toucher le plancher mais au bout de quelques minutes, nous avons réussi à lui faire poser les pattes sur le plancher quand même .. à suivre ..
Quand à notre jagd, elle n'est pas encore suffisamment fixée sur la balle, elle n'a que 5 mois .. mais elle n'a pas peur de la boîte et elle pose facilement les pattes dessus, sa taille est un atout pour le moment ..

Ayant le matériel à la maison, les chiennes auront droit à une scéance par jour Smiley Je pense qu'on va vite progresser ..
Je ferais des photos dès que ça peut s'avérer regardable et intéressant Smiley

Virginie
Répondre
26/07/2005, 21h56
sniffff toujours pas la boiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Depuis le temps que nous l'attendons!!!! On c'est fait arnaquer le prix a augmenter...donc nous l'avons décommandée!!! snifffffffffff
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
27/07/2005, 09h10
Vous l'aviez commandé chez Animo Concept ?
J'avais passé la commande en mars, après le stage à Carcassonne ..
je n'ai pas le prix précis en tête mais j'ai payé dans les 750 euros pour la boîte avec les haies ..
A priori, la boîte marche bien, la recharge des balles est facile et pratique ..
Faut voir la fiabilité de la boîte sur le long terme maintenant ..
Virginie
Répondre
27/07/2005, 18h45
Oui nous l'avions commander la bas...pour 380 euros mais seulement pour la boite...ensuite on a appris qu'elle avait augmentée de 200euros nous avons donc annulé la commande...(vu les prix belges et allemands...)
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
31/07/2005, 21h43
en Belgique, tu t'es adressé chez quels fournisseurs ?
Répondre
01/08/2005, 11h23
Nous on a pas encore trouvé par contre on a trouvé un club en Belgique qui veut bien nous inicier et nous préter la boite, venir chez nous...On a déja deux de nos adhérant qui y sont allé...la suite a suivre...!!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
entrainement d'obé rytmée Sport, Concours & Expositions
entrainement flyball Sport, Concours & Expositions
Où Flyball ??? Sport, Concours & Expositions
Journée d'entrainement Races de chiens