Recours suite à la mort de mon chien après vaccination DHPP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2014, 21h20
Bonjour, je vous ecrit afin de savoir les recours que je peux obtenir suite a la mort de mon chien. Mon chien était agé de 3 mois et demi lorsque que nous sommes allé lui faire administrer son dernier vaccin (dhpp) chez le vétérinaire. Lors des vaccins précédents il n'a démontré aucun effet secondaire, mais une demi journée plutard du dernier vaccin il a eu de forte diarhées et des vomissements donc nous sommes retourné chez le vétérinaire. Il lui ont donné un injection pour contrer les effets secondaires du vaccin. Il n'a montré aucune amélioration pendant les heures qui ont suivi donc nous sommes allé le porter chez le vétérinaire pour le faire hospitalisé. Trois jours plutard, le vétérinaire nous informe qu'il devra l'opéré car il croit que les intestins sont bouché. Lors de l'opération le vétérinaire constate que les intestins sont toutes noirci et que le chien ne pourra s'en remettre donc il doit l'euthanasier. Il a pratiqué un autopsie afin de vérifier qu'il a aucune présence de corps étrangé dans son intestin. Il a confirmé qu'il n'avait aucun corps étrangé et que les intestins était seulement bouché a cause de trop forte diarhée due au vaccin. J'aimerais savoir les recours que j'ai droit suite aux évènements par rapports aux couts chez le vétérinaire et a une compensation afin de me permettre de me racheter un chien afin de combler le vide créer dans notre famille.
Merci de prendre connaissance de mon cas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien est mort ! Santé & Maladies
Mon chien est mort, aidez moi svp Santé & Maladies
Mon bébé chien est mort. Santé & Maladies
Bataille de chien à mort... Comportement & Éducation
cause de la mort de notre chien Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite