quelle est la race de ce chiot ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2014, 23h07
bonsoir! je veux vous demander la race de mon petit chiot que je viens d'avoir il a 2 semaines et 4 jours
Répondre
02/05/2014, 13h39
IL a quel age ? Vous savez l'apparence de l'un ou l'autre des parents ?
A ces ages la, autant on arrive a "reconnaitre" un chiot de race, autant un croisé pas évident...
Vu la robe je dirais qu'il y a du staff ou du bull...Attention a ce qu'il ne se retrouve pas en catégorie I plus tard....
Répondre
02/05/2014, 19h59
Citation:
Envoyé par Lorana
IL a quel age ? Vous savez l'apparence de l'un ou l'autre des parents ?
A ces ages la, autant on arrive a "reconnaitre" un chiot de race, autant un croisé pas évident...
Vu la robe je dirais qu'il y a du staff ou du bull...Attention a ce qu'il ne se retrouve pas en catégorie I plus tard....
il a 2semaine et 4 jours et celui qui me la donner m'a dit que c'etait un pitbull mais je suis pas sur et merci pour ta reponse et j'ai un autre je vais poster ca photo il ma dit que c'est un croisé pitbull et rottweiler
Répondre
02/05/2014, 20h03
Citation:
Envoyé par Lorana
IL a quel age ? Vous savez l'apparence de l'un ou l'autre des parents ?
A ces ages la, autant on arrive a "reconnaitre" un chiot de race, autant un croisé pas évident...
Vu la robe je dirais qu'il y a du staff ou du bull...Attention a ce qu'il ne se retrouve pas en catégorie I plus tard....


Répondre
02/05/2014, 23h34
En France, il n'y a pas de pittbull Smiley Smiley

N'a que des rigolos qui se font mousser et se vantent d'en avoir.
Ton chien de par sa couleur évoque davantage le chien de chasse..... alors donne nous son poids et sa hauteur au garrot.
TU las eu à quel age ?
UN chiot doit être élevé par sa mère jusqu'à ses 10 semaines sinon il développera des troubles du comportement. IL mange et boit tout seul. Smiley
Répondre
02/05/2014, 23h53
Citation:
Envoyé par LARO85
En France, il n'y a pas de pittbull Smiley Smiley

N'a que des rigolos qui se font mousser et se vantent d'en avoir.
Ton chien de par sa couleur évoque davantage le chien de chasse..... alors donne nous son poids et sa hauteur au garrot.
TU las eu à quel age ?
UN chiot doit être élevé par sa mère jusqu'à ses 10 semaines sinon il développera des troubles du comportement. IL mange et boit tout seul. Smiley
j'habite pas en france j'habite au maroc et je viens de l'avoir il ya 3jours et je sais pas ni sa hauteur ni son poid
Répondre
03/05/2014, 07h43
Rott je suppose a cause des marques feu sur le sourcil et la joue...Mais la robe évoque plutôt le bull terrier ou l'amstaff...
Quoi qu'il en soit, un chiot doit rester a minima 2 mois avec sa mère et sa portée pour apprendre les rudiments de comportements...
Si tu dois faire le boulot a sa place (de la mère) cela ne va pas être de la tarte.
Le rapport poids/taille/age peut donner une piste quand a ce qu'il sera plus tard mais comme c'est un croisement c'est plus compliqué.
Répondre
03/05/2014, 08h51
Citation:
Envoyé par Lorana
Rott je suppose a cause des marques feu sur le sourcil et la joue...Mais la robe évoque plutôt le bull terrier ou l'amstaff...
Quoi qu'il en soit, un chiot doit rester a minima 2 mois avec sa mère et sa portée pour apprendre les rudiments de comportements...
Si tu dois faire le boulot a sa place (de la mère) cela ne va pas être de la tarte.
Le rapport poids/taille/age peut donner une piste quand a ce qu'il sera plus tard mais comme c'est un croisement c'est plus compliqué.
je pense que je vais faire un echange contre un berger allemand royal et un malinois X staff
Répondre
03/05/2014, 09h17
Le Maroc !!!

Une autre planète !!

Ce chiot séparé de sa mère si tôt et refourgué en échange d'une race plus plus plus ! Smiley Smiley cela fout les boules dès le matin !!
Répondre
03/05/2014, 09h21
Cela a le chic pour me mettre en colère !!

Ce chiot séparé de sa mère ! pas d'anticorps !! pas de vaccins trop jeune !! que va t il devenir ???? Smiley
Pas assez viril sans doute !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chiot viki vous pouvez me dire c'est quelle race? Autres sujets
Quelle race est-ce? Races de chiens
quelle race ? Comportement & Éducation