ma chienne bulldog anglais urine dans son panier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2014, 11h51
bonjour
j'ai une adorable chienne bulldog anglais de 20 mois, mais voilà elle urine dans son panier sur sa couverture, donc chaque jour je change et je lave sa couverture, mais chaque jours elle urine dessus et en plus sa ne la dérange pas de dormir dessus, même si elle est pleine de pipi, elle à déjà fait pipi sur mon canapé, sur mon lit, bref la coquine me rend dingue, ah oui j'oubliais si j'ai le malheur de laisser tomber un gilet ou autre vêtements, elle fait pipi dessus, elle est sortie régulièrement, je en comprends pas, si quelqu'un à une idée je suis preneuse

merci d'avance
beababou
Répondre
28/04/2014, 15h06
Difficile a dire....Voir déjà le véto pour écarter tous problèmes éventuels "physiologiques".
Ensuite, lui enlever l'eau a partir de 21H le soir (selon l'heure de la gamelle) quelques jours pour voir.
Boit 'elle beaucoup ? ou beaucoup en une seule fois ?
Peut être que son "panier" lui semble trop grand, tenter de "réduire" le panier en placant une vieille polaire roulée en boudin...

Pour le lit, canapé et vêtements, la c'est un problème comportemental, plus compliqué a gérer puisqu'il faudrait comprendre le pourquoi (changement dans la vie habituelle....) avant de voir comment gérer la chose.

Parfois des choses qui semblent idiotes peuvent changer les choses du jour au lendemain, comme lui trouver un fauteuil a bas coût ou de récup et lui laisser en guise de panier, changer son panier de place (le mettre plus près de vous la nuit, comme a la porte de la chambre) etc etc....
Répondre
28/04/2014, 16h39
Cela ressemble à du marquage.
elle vit seule avec vous ?
OU dort elle la journée ?
La nuit ?
A quel age a t elle été séparé& de sa moman ?
Répondre
29/04/2014, 16h07
Bonjour,


Je me permets de vous contacter car d'après vos messages vous rencontrez des problèmes avec votre chien.

Je travaille pour une nouvelle émission dont le but est d'aider les maitres à résoudre leurs problèmes avec leur chien. Pour ce faire, nous faisons appel à Thierry Bedossa, vétérinaire et comportementaliste réputé (n'hésitez pas à regarder sur internet pour plus d'informations le concernant).
Nous avons déjà commencé les premiers tournages et les résultats sont bluffant.

N'hésitez pas à me contacter si le projet de l'émission vous intéresse ou pour plus d'informations.

Je vous dis à très vite,
Hortense
[email protected]
Répondre
08/09/2014, 14h46
J'ai eu le même soucis avec mon chien, c'est passé du jour au lendemain...
Répondre
09/09/2014, 18h33
Hein, quoi ? Smiley
Plus de 3600 visiteurs se sont précipités sur ce post "urinoir", je n'en reviens pas !
Je suppose que le mot magique c'est "urine", pas bulldog ou panier, qui sont également dans le titre .
Hé bien, les chiens aiment régler leurs comptes en liquide on dirait ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bulldog Anglais de 7 mois qui urine par vengeance Comportement & Éducation
bulldog anglais et bébé Comportement & Éducation
le bulldog anglais Comportement & Éducation
Cherche bulldog Anglais Races de chiens