SOS !!! MON CHIEN BOUFFE LES PORTES !!! SOS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2014, 12h29
Lola je m'appelle et je suis une Akita Inu de 2 ans !! mes maitres m'ont adoptée depuis peu (2 mois) mes anciens maitres ne pouvait plus me garder !! Je suis tres sage et caline mais j'ai des coups de folies et la alors ça déménage et je mord mes maitres pour jouer bien sur mais quelques fois trop fort mais mes maitres sont un peu comme moi alors tout ce passe bien. J'ai pris possession du lit de maman et papa car je ne peu pas rester sans les voirs ou les sentir pres de moi et cela ils l'ont compris aussi. Je hurlais a la mort la nuit des que je ne les voyait plus alors il m'ont laisser dormir avec eux c'est un peu juste comme place "VU MA TAILLE" mais bon c'est bien confortable !! Je suis heureuse a souhait mais mes parents adoptifs ont un gros probleme avec ma peur de rester seule alors des que je ne les ai plus dans ma vision je deviens folle !! La 1 ere fois ils sont partis en me laissant la télé et la maison mais j'ai voulu ouvrir cette foutue porte qu'ils avait fermer et comme j'y arrivait pas je l'ai arrachée petit a petit. Quand ils sont rentrer ils ont pleurer en voyant mes dégats et m'ont gronder mais je leur ai fait la fête tellement j'était contente alors ils ont tout réparer et m'ont pardonner. Une autre fois ils m'ont mis dans la buanderie au chaud avec mes jouets et une carpette doudounne et la encore je veux pas qu'il parte alors j'ai de nouveau manger la porte mais un peu plus encore. Même chose quand ils sont rentrer alors maintenant ils ne bouge plus ils ont peur des dégats. Moi je suis contente mais mes maitres sont plutot triste ils peuvent plus bouger a cause de moi mais je n'y peu rien et ça ils l'ont compris aussi. Maman dit que je suis traumatisée des que je ne la vois plus elle a raison. Si vous pouvez l' aider dite lui elle est tellement gentille !!! Voila ma vie de "CHIEN" enfin D 'ENFANT je dirais et tellement gatée !!
Répondre
Avatar
MANU
27/03/2014, 08h12
Bonjour,

Voir dans la rubrique éducation les articles concernés :
https://www.chien.com/general/education.html

Eventuellement, demander conseil à l'un de nos partenaires éducateurs dans la même rubrique
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
apprendre a fermer les portes? Comportement & Éducation
ma tequila mange mes portes au secours!!!!!! Comportement & Éducation
mes chiens detruisent mes portes!!! Comportement & Éducation