Recherche une nouvelle Famille pour Milka

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2014, 17h39
Bonjour,

je recherche une nouvelle famille pour ma chienne
Milka âgée de 3 ans car j'ai
déménagé en région
parisienne et ne peux plus l'accueillir chez moi
faute de place et d'espace vert . Ca me fend le coeur mais je n'ai plus de solution ma maman devient violente avec elle et je ne peux pas la prendre avec moi . Smiley

Dans l'idéal j'aurais aimer trouver une
Famille d'accueil pour 3 ans quitte a
rémunérer en plus des croquettes et
frais vétérinaires mais n'ayant pas
trouvé je me retrouve devant une impasse .

Croisée Berger Allemand / Beauceron
pucée
vaccinée

Sociable ,obéissante , accepte chiens chats
rats , enfants de tout âge .
Elle est très câline , trés
joueuse et n'aboie pas souvent et jamais
inutilement.

Besoin de terrain pour se défouler .



Je ne la donnerai pas à n'importe qui ,
seulement à des gens qui pourront bien
s'occuper d'elle et lui fournir AMOUR,nourriture
et soins vétérinaires si besoin .

J'espére pouvoir trouver quelqu'un capable de tout ca .
Merci
Répondre
09/02/2014, 22h44
J'espère que Milka trouvera vite une super famille...
Je serai riche et aurai une grande maison et un grand terrain j'crois que j'prendrai tous les chiens en animalerie et à la spa... Nous sommes allés en animalerie hier et ça nous fous la rage de voir dans quelles conditions les chiens vivent (Box trop petit pour certains, completement amorphe à cause de la chaleur... Smiley ), c'est sur il y'a pire mais bon...
Répondre
Avatar
MANU
10/02/2014, 08h49
Bonne chance dans ta recherche...
Répondre
10/02/2014, 08h58
Merci à tout les deux de vos encouragements Smiley
Répondre
07/01/2015, 09h09
Il me semble qu'avant d'adopter un BB tu devrais lui rendre visite plusieurs fois à la SPA. Allez le promener pour voir son comportement
Le BB est un chien qui a du testking C4040-225 exam caractère et de plus un chien de travail.
Si tu lui offres une vie suffisamment riche en stimulis, le jardin pendant ton absence ne sera pas un pb.
Répondre
19/01/2015, 10h19
Moi, ce qui me fiche la rage est de voir tous ses chiens laissés pour causes, quelles causes ??? Smiley

J'ai été en appart en région parisienne avec un colley....aucun souci sinon le ménage.
Mais je passais beaucoup de temps en promenade et sans espace vert.

Je ne donne pas de leçons mais vraiment...
En plus, notre chien a toujours suivi partout mais a été éduqué !
Répondre
Avatar
cristou
31/01/2015, 22h06
un peu , beaucoup , énormément ..........

..........d'accord avec Teleben !


j"ai véçu avec un samoyède (chien nordique) en appartement en ville, puis j'ai déménagé loin dans une autre ville.
Ben, j'aurai jamais eu l'idée de m'en séparer.
et sa mort (euthanasie suite à un cancer) m'a laissé en pleurs.
Il avait 13 ans quand j'ai du le faire euthanasié.

Bref, je ne comprends pas vraiment les nombreuses causes, les trop nombreuses causes. ...de "je me sépare de mon chien......."
Répondre
Avatar
cristou
31/01/2015, 22h16
et il me semble qu'un chien croisé BA/beauceron pourrait mieux s'adapter qu'un chien nordique à une vie en ville.

sauf que ......je prenais le temps avant et après le travail de défouler mon chien.

et même à Paris, j'ai vu dans le 12ème, un petit coin où pas mal de gens venaient faire la promenade de leur chien (parfois j'allais à Paris, car mon ex était originaire de la capitale, et sa mère habitait Paris, nous allions donc la voir parfois). c'est ainsi que j'ai découvert ce petit coin ....puisque je cherchais un coin où sortir mon chien)
et je ne suis pas souvent partie à Paris, mais pourtant très rapidement j'ai trouvé ce coin. Comme quoi, en cherchant un peu ....
Répondre
01/02/2015, 13h26
Citation:
Envoyé par cristou
et il me semble qu'un chien croisé BA/beauceron pourrait mieux s'adapter qu'un chien nordique à une vie en ville.

sauf que ......je prenais le temps avant et après le travail de défouler mon chien.

et même à Paris, j'ai vu dans le 12ème, un petit coin où pas mal de gens venaient faire la promenade de leur chien (parfois j'allais à Paris, car mon ex était originaire de la capitale, et sa mère habitait Paris, nous allions donc la voir parfois). c'est ainsi que j'ai découvert ce petit coin ....puisque je cherchais un coin où sortir mon chien)
et je ne suis pas souvent partie à Paris, mais pourtant très rapidement j'ai trouvé ce coin. Comme quoi, en cherchant un peu ....
Et bien je suis d'accord avec toi sur bien des sujets il me semble Smiley

Vérifie tes liens de signature...ils sont brisés, dommage !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Famille à la recherche d'un chien de compagnie Races de chiens