Le stress du bain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2014, 18h02
Bonjour,
Pour pouvoir argumenter une création d'entreprise , j'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous me donner votre avis sur vos besoins ou problèmes en matière d'hygiène et de bien-être de votre chien ou de votre chat !
Si vous voulez m'aider, vous pouvez répondre à ce rapide questionnaire.
Vous pouvez diffuser le lien aux amoureux des animaux de votre entourage.

Merci beaucoup

https://docs.google.com/forms/d/1fon...bHfCQ/viewform
Répondre
08/01/2014, 09h32
Bonjour,
Merci d'avoir consulté mon message,
J'espère que vous avez pris un instant pour répondre à mon questionnaire et que vous l'avez diffusé auprès de vos amis… !!

J'ai besoin de votre aide et vos réponses me sont précieuses.
Très bonne journée à vous tous et à bientôt pour une synthèse de cette étude.

TOODOG
Répondre
09/01/2014, 07h39
Ce questionnaire m'amuse, car s'il y en a bien une qui n'aura jamais affaire à toute prise en charge physique ou psychologique de son chien c'est bien moi ! Smiley
Mais je vis dans une région où les mêmes services abondent en version humains et ça marche plutôt bien : kinés et autres "thérapeutes" à tous les coins de rues, thalasso, massages, musculation avec partout des tonnes d'appareillages .
Pourquoi ces personnes qui choisissent de confier la gestion de leur corps à des pros ne souhaiteraient pas une prise en charge identique pour leur toutou ?
A chacun sa liberté ! Smiley
Répondre
09/01/2014, 09h59
J'ai répondu, mais pour le moment je n'ai que 4 chiens tres simples a entretenir, un coup de douche et c'est terminé....

Par contre, il est clair que beaucoup de gens n'ont peut être pas ce qu'il faut a la maison ne serait ce que pour doucher leur chien sans devoir récurer toute la maison après, et qu'un lieu ou l'on puisse "louer" tout ce qu'il faut (baignoire adaptée, séchoir....) et éventuellement avoir l'aide d'un pro pour un petite coupe d'ongles ou un coup de tondeuse rapide (oreilles, dessous de pattes...) serait bienvenu (je pense aussi aux personnes agées ou n'ayant pas la force physique de soulever ou contenir leur chien....).

Bref en gros le concept de la location d'espace bain me paraît intelligent.
Répondre
09/01/2014, 10h34
Effectivement…
Je vise un public urbain qui vit en appartement et qui possède un animal plutôt de taille "importante" (pour l'espace bain). Le lieu sera également un espace de rencontre, de détente (avec un espace de convivialité), de vente (indispensable pour la rentabilité…), de soins (sur prescription vétérinaire), de beauté (avec une toiletteuse sur RDV 1 ou 2 fois par semaine), de jeu (avec un espace ludique pour cette fois ci les petits chiens !).
Ce ne sont pas les idées qui me manquent.
Merci pour vos retours et pensez à diffuser le lien à vos amis des bêtes !

Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Anti-stress, anti-anxiété Comportement & Éducation
Stress du repas ? Comportement & Éducation
un bain pour mon nouveau chiot CKC Entretien & Toilettage
stress : ma chienne enceinte ? Comportement & Éducation
Orcka m as BA de couleur noire apres le bain !! Races de chiens