lymphomes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2013, 15h20
bonjour, j'ai appris hier que ma petite éfy, 4 ans un westies est atteinte d'un lymphome malin ( apres extraction d'une boule au bas ventre et analyse de cette boule). aucun traitement possible d'après mon véto et de toute façon le cout aurait été un problème . Aujourd'hui , bizarrement elle est malade ( hier en pleine forme) . Mon véto m'a dit d'en profiter, car l'espérance de vie est quelques jours, semaines où mois, ce sont ses termes!
autour de moi, personne ne comprend ma peine (à savoir qu'il y a 2 personnes malades dans ma famille) , je suis pourtant tellement triste ...et même si ce n'est qu'un chien ( m'a t on dit) j'ai mal au coeur encore plus que pour le reste. J'ai déjà du faire euthanasier mon premier chien , il avait 13 ans et demi , j'ai eu du mal à m'en remettre . J ai 3 enfants( des garçons), éfy (en gardant sa place de chien) est un peu ma 4eme . Je sais que lorsqu'elle ne sera plus là , j'apprendrai à vivre sans elle, comme je l'ai fait avec lucky mais j'aurais voulu avoir plus de temps......pourvu que j'ai plus de temps !
Répondre
17/10/2013, 18h48
Désolée pour toi Smiley

Tu t'en fou de ce que pensent ou disent les autres, le plus important c'est ce que tu ressent aujourd'hui vis à vis de ta louloute, que tu profites d'elle avant qu'elle ne te quitte.

Malheureusement il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas ce qu'on peut vivre avec notre chien, de la relation qu'on a avec lui, ce qu'il nous apporte, donc moi ces gens là je les emm.....

Aujourd'hui je n'ai plus de chien, mais quand j'avais mon Barth, oui ça m'est arrivé de ne pas aller bosser ou d'être en retard parce qu’il était malade, et alors? vu tout ce qu'ils nous donnent on peu bien faire ça pour eux non?

T'en fais pas, ici tout le monde comprend ce que tu ressens, bon courage et tiens nous au courant.
Bises, bonne soirée Smiley
Répondre
18/10/2013, 08h11
merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait du bien de voir que je suis comprise par quelqu'un . Efy va mieux aujourd'hui, peut être aurai je encore du temps !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion