Quelle alimentation pour un chien de chasse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2013, 17h24
Bonjour,

J'ai une femmelle brack pointérisée, qui a deux ans maintenant et sa deuxième saison de chasse, je veux savoir quelle alimentation dois je lui donner pour la préparer à la chasse, on m'a dit qu' il faut insister sur des croquettes avec un grand taux de graisse (lipides)? est ce que c'est vrais ou non? et est ce que les croquettes sont suffisantes ou doit je lui donner aussi un complément?

merci d'avance
Répondre
08/11/2013, 16h54
Un bull américain ne se nourrit pas comme un chien de chasse.
Il me semble croquettes haute digestibilité mais espacé de l'action de chasse. le midi pour une action de chasse du lendemain matin. Le chien met longtemps à digérer.
Répondre
24/02/2014, 14h53
Tu a outdog enegie 500 ses des croquettes assez riche faut conté 9 a 11gr par kg de poids de ton chien 200gr pour 20kg par ex pas besoin de luis donner autres chose fraudas donner moins si tu donne pas que ça par si tu donne en plus 60gr de viande donne 20gr de croquettes en moins .
Répondre
24/11/2015, 14h18
Citation:
Envoyé par LARO85 Voir le message
Un bull américain ne se nourrit pas comme un chien de chasse.
Il me semble croquettes haute digestibilité mais espacé de l'action de chasse Agence recrutement camping. le midi pour une action de chasse du lendemain matin. Le chien met longtemps à digérer.
Attention car les chiens de race ne sont pas tous pareils, il te faut vraiment connaitre ton chien et pouvoir lui donner ce dont il a besoin en matière d'alimentation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot dysplasique categorie B, quelle alimentation ? Alimentation
Quelle alimentation pour un chiot Malinois ? Alimentation
Alimentation pour un jeune chien (PROBLEME RESOLU) Alimentation
Quelle alimentation ?? Alimentation