VERRUES / PAPILLOMAVIRUS / EPILEPSIE PERIPHERIQUE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2013, 15h22
Bonjour,

Je recherchais des conseils pour soigner des verrues et sur un ancien post j'ai trouvé ce message qui décrit exactement les crises que Pitchoune fait (chienne de 15ans croisée caniche/cocker - que j'ai adoptée il y a 2 ans) :

"Les verrues apparaissent avec l'age, petit a petit ou sont aussi parfois les symptômes de ce que l'on appelle les "épilepsies périphériques" ou crises de tremblements qui débutent par l'arrière train , puis se généralisent en crises de tremblements sans perte de connaissance comme dans les réelles crises d'épilepsies."

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cocktail 'crises/verrues' et avez vous des solutions à m'apporter. J'ai déjà consulté 3 vétérinaires qui malheureusement n'ont aucun traitement à lui donner. Pour ma part, j'ai tenté l'homéopathie et la phytothérapie mais sans résultat Smiley J'aimerais vraiment soulager Pitchoune car elle est infestée de verrues, principalement entre les coussinets et elle en vient à se mutiler Smiley concernant les crises d'épilepsie périphérique, elle n'en fait pas beaucoup (environ 2 ou 3 par an)
Répondre
09/09/2013, 14h24
Bonjour,

Pour les "crises de pseudo épilepsie" un cure de CANDILAT peut oxygéner le cerveau....
Pour les verrues par contre, et malheureusement, c'est du a l'âge et pas grand chose a faire mis a part les brûler a l'azote...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
l'épilepsie de mon patou Santé & Maladies
epilepsie Santé & Maladies
verrues Races de chiens