Présentation !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2013, 12h25
Salut a tous! un petit message pour me presenter moi et ma troupe!

Moi c'est Mika, 22 ans! J'habite un ptit village dans le sud de la France! En couple depuis un sacré vout de temps avec ma chérie!

Actuellement proprietaire d'une petite bouledogue francais, d'une maine coon et une Sacrée de Birmanie, je viens vers vous pour avoir votre avis sur un petit point!

Voila, depuis peu j'ai trés envie d'adopter un petit chiot staff male, pour soutenir la cause masculine dans le foyer !

Je souhaiterai avoir votre avis, pensez vous que c'est une bonne idée, est il possible qu'il y est des problemes d'integration ou de comportement. En sachant que mes chats ne sont pas du tout gener par les chiens, aucunement!

Je vous plante le décor, j'habite dans un petit village dans un appartement de 85 m2 avec a mois de 200 metre, des immense vignes et champ!

pensez vous qu'il pourrait y avoir des soucis, et si il aura assez d'espace pour vivres, en sachant que je sait qu'il lui faudra de grandes ballades!!

Merci d'avance!
Répondre
Avatar
MANU
22/08/2013, 11h13
Bonjour,

Les chats et les chiens, comme les humains, ont leur propre personnalité et il est bien difficile de savoir à l'avance s'ils vont s'entendre....
Précaution élémentaire : Ta femelle est-elle stérilisée ?
Pense aussi à laisser les prérogatives du "1er occupant territorial" lors de l'installation.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à mettre des photos
@+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion