besoin d'aide ma chienne deviens folle!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2013, 18h36
Bonjour,

J'ai un énorme soucis avec ma chienne de 9 ans, voilà elle a été récupérée toute petite sur le bord de la route par mon compagnon mais ça ne fais que 4 ans que je suis dans sa vie, j'ai un amour énorme pour cette chienne, elle a toujours fait quelques petites bêtises...

L'année dernière elle nous retournait l'appartement, papier peint arraché, placard à vêtement vidé, canapé retourné, volé roulant détruit...etc
Je l'ai amené chez le vétérinaire qui me l'a mise sous calmant assez fort car il me disait qu'elle était très stressée et angoissée quand on partait ( surtout moi ) car à la maison elle me colle de partout... Bref les médicaments non pas fais effets longtemps (aujourd'hui je lui en donne toujours! )

Ensuite nous avons opté pour une grande cage comme celle pour le transport des animaux en avion.. super cage en métal qui faisait effet au début.. elle l'a vite détruite et tordu pour en sortir...

Depuis un an nous avons pris un chihuahua un petit mal, c'était super on pensait que c'était LA solution pour remédier à ces bêtises ..de la compagnie!!! c'était génial..

Et la depuis 6 mois que nous avons déménagé elle recommence ces bêtises de pire en pire... elle fais pipi sur notre lit à répétitions, sur les rideaux, elle ouvre l'armoire fermé à clefs et balance les vêtements par terre, retourne la chambre de ma belle fille de 5 ans, fais aussi pipi sur son lit de temps en temps... ouvre toutes les portes...

je suis perdu... je n'ai plus de solutions, j'angoisse de partir de chez moi.. j'ai tout essayé de toutes les manières différentes... que faire de plus???

Merci
Répondre
04/08/2013, 19h35
Bion, n bref elle fait de l'hyper attachement, est stressée et donc toute nouvauté redéveloppe son anxiété.
C'est une race de chien très active ! que faites vous en exterieur avec elle ? de combien de temps durent les promenades ? fait elle de l'agility, du mordant, du cani cross ?
Avez vous essayé les DAP ?
Répondre
04/08/2013, 20h35
Ma chienne n'a pas vraiment de race, c'est un mélange de griffon et de labrador dirons nous..
Elle sort 2 a 3 fois par jours, des balades d'une bonnes demi heure, aprés elle demande elle même à rentrer elle est assez craintive et grogne sur n'importe qui et pourtant c'est un amour avec les gens qu'elle connait. De plus les week end je les enmènes jouer au parc et en balade sur le bord de mer. Tout ce que vous me demandez je ne connais pas ces choses là.. Et donc ne les pratiques pas avec elle! Je ne pense pas que ces bêtises viennent du manque d'activitée ou autre car je la solicite énormément. Je me suis demandé plutôt si ce n'était pas du à une tumeur ou autres...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin de votre aide pour diagnostic sur ma chienne Santé & Maladies
besoin d'aide Races de chiens
besoin d'aide Alimentation
besoin d'aide svp! Comportement & Éducation
Besoin d'aide!! Autres sujets