Problèmes psychologiques??!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2005, 15h53
coucou!!

Ma Lily a 1 an et est une petite batarde.
Mais elle m'inquiète depuis un moment maintenant car, déjà elle ne mange presque rien c'est la première fois que je vois un animal qui reste couché dans son panier losqu'on lui met à manger : je suis obligée de la trainer jusqu'à la gamelle, elle renifle tristement et retourne se coucher!! (et ce quel que soit le menu : ttes sorte de croquettes, patés ou meme nourriture que nous...)

Ensuite les poils... elle arrete pas de s'arracher des poils, surtout ceux de sa queue,elle avait une magnifique queue en panache mais maintenant il n'en reste plus grand chose ses poils sont tous courts et elle se mordille, se machonne les pattes comme si c'était des jouets, bien sur je la dispute et je l'en empeche mais je ne suis pas tjs là!!
Et elle a tjs l'air déprimée...

Et enfin ca va vous paraitre drole ms elle a des tocs!! Quand elle se décide à aller manger meme si elle est devant la gamelle elle revient en arrière pour prendre toujours exactement le meme chemin entre les chaises pour arriver jusqu'à sa gamelle et avant de monter un escalier elle fait toujours un demi tour sur elle meme!!!

Est-ce que ma chienne aurait besoin d'un psy???!!!! Smiley
Répondre
20/07/2005, 15h54
Bonjour,

A mon avis si elle mange rien et elle a l'air abbatue tu devrais l'emmener chez le véto au cas ou...
Répondre
20/07/2005, 16h24
Elle ne ferait pas une grossesse nerveuse par hazard?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croûtes brûnatres et coup de mou Santé & Maladies
Problèmes de comportement Comportement & Éducation
problèmes de comportement Comportement & Éducation
problemes relationnel Races de chiens
Problèmes psychologiques??!! Comportement & Éducation