chienne saillie par sob frere aiiiiide svp !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2013, 14h48
Ma chienne de 1 an et demi s'est fait accidentellement avoir par son frère. Nous voulions l'opérer mais nous ne l'avons pas fait a cause d'un gros manque de temps (déménagement ) je voulais savoir si elle était en danger elle et ses petits ?ca fait 3 semaines maintenant. Est il toujours possible de l'opérer ? Si non que puis je faire pour que tout ailles bien ? Combien de temps dur la gestation ? Bref toutes ces choses la ... aidez moi s'il vous plaît !
Répondre
10/03/2013, 15h17
du calme sa va aller il faut surveilliez l'évolution et surtout aller voir le véto

Citation:
Envoyé par marou98
Ma chienne de 1 an et demi s'est fait accidentellement avoir par son frère.
se sont des chose qui peuvent arrivé je crois que en moyen la gestation d'une chienne est de 2 mois


le vétérinaire vous donneras de bon conseil

bisou

Marvyn
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/03/2013, 20h32
Si les chiots sont le résultat d'un "accident"
Le véto peut très bien srériliserta chienne et enlever les chiots ( à trois semaines) ce ne sont que des foetus.
c'est pas la peine de remplir les refuges

sallit par son frère c'est pas génial le garçon peut passer aussi au coupe-coupe.... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/03/2013, 09h37
Malheureusement son frère appartient au voisin donc nous n'en sommes pas responsables, le maximum est de 3 semaines ou c'est possible d'opere jusqu'à 3 semaines ?
Merci beaucoup, elle passeras chez le veto Smiley
Et nous n'allions pas mettre les chiots (si il y en a ) dans des refuges, mais leur trouver des familles ... Smiley
Répondre
11/03/2013, 10h19
Le mieux serait de la faire stériliser maintenant.

elle n'a pas besoin d'avoir de chiot. cela vous évitera bien des pb car élever des petits sont des contraintes quand on n'y connait rien.
Il y a un risque de perdre la mère.
Ce n'est pas un chien LOF ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/03/2013, 10h33
Non, je n'habite plus en France , donc elle n'est pas inscrite mais elle est pure. J'irais donc la faire steriliser, pour éviter qu'il lui arrive des malheurs
merci
Ps: si vous avez encore des renseignements n'hésiter pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne qui se présente en saillie et se retire en couinant*: normal*? Santé & Maladies
saillie Santé & Maladies
Petite question pour le bubull de mon frere svp! Législation & Formalités
saillie un jour, saillie toujours ? Autres sujets