MALFORMATION DENTAIRE : MOTIF DE REMBOURSEMENT D'ACHAT ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2013, 07h37
Bonjour,

J'ai acheté à 8 semaines un chiot femelle 1200 € race Rottweiler (bonne lignée née le 22/08/12 auprès d'un élevage réputé qui vendais les autres chiot 1500 €. Il m'a dit me faire un geste commercial de 300 € puisque j'en avait déjà acheté un précédemment chez lui).
Samedi 9 mars alors que j'allais présenter ma chienne en expo catégorie puppy, l'éleveur qui était présent, comme par hasard m'a demandé de voir les dents de mon chiot avant la présentation !! Il m'a dit que je ne devais pas le présenter car les dents étaient inversées... J'ai demandé s'il avait vu cette malformation à la naissance : il m'a dit que cela ne pouvait ce voir !!
Je ne peux donc pas faire confirmer ma chienne et je vais être obligé de la faire stériliser puisque je ne conçois une reproduction que si les chiens sont inscrits au LOF. Est-ce que ce défaut est une raison suffisante pour demander le remboursement des 1200 € d'achat.
Merci
Répondre
10/03/2013, 10h09
Bonjour !!!

300 euros de geste commercial Smiley

Vous n'êtes pas un néophite donc je suppose que quand vous avez acheté votre lice (puisque vous parlez de repro) vous l'avez examiné ??
En classe puppy elle a donc sa dentition définitive ?
Elle est bégue ou prognate c'est de cela que vous parlez ?
Vous dites "élevage éputé ???
Donc si vous sortez "sa production" en expo cela va se savoir ?
Pouvez vous savoir si le mariage des parents est une première ?
L'élevage est ingrat. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Hernie inguinale : un motif de retour d’un chiot après achat*? Législation & Formalités
abcès dentaire Santé & Maladies
refus de remboursement suite à une saillie Législation & Formalités
Check-up dentaire important Santé & Maladies
Malformation d'une patte Santé & Maladies
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite