Elle est agressive avec les petits chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2013, 16h06
Bonjour,hier j'ai emmené mon chien (Berger Allemand 3ans femelle)au parc du quartier pour un jeu de balle de neige.
Un couple est arrivé avec un petit Terrier et ma chienne a couru pour aller la voir.Après 10 secondes de reniflage,elle a explosée de violence envers le petit chien.Je n'ai pas observé le comportement de l'autre chien,j'étais trop loin.
Elle(mon chien) l'a mordu au cou et je suis arrivé en catastrophe pour l'enlever,elle l'écrasait par la gorge au sol.Oui j'ai paniqué et pas du tout aimé ça.J'ai pris ma chienne et l'ai renversé à l'envers et lui ai accoté la face au sol solidement.
Elle fait ça depuis 2-3 mois avec les petits chiens.
1-quelle approche dois-je faire avec les autres chiens?
2-Quel comportement dois-je adopter envers elle?
3-Devrais-je lui mettre une muselière quand elle n'est pas en laisse?
Merci
Répondre
20/02/2013, 16h15
Elle a trois ans !!

Pas stérilisée je suppose ??

elle attaque que des males, ou que des femelles ?

Comment s'approche t elle de l'autre ?? la queue en l'air ou basse ?

A t elle été attaqué ??

En tout cas pas de muselière, mais pas de lâchage essayer la longe. A dieu la liberté.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/02/2013, 19h07
et avec les grands ?
Répondre
07/03/2013, 13h50
tu as eu des explications, des progres?!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne adopté, agressive en promenade avec congénères Comportement & Éducation
Agressive avec son compagnon Comportement & Éducation
Jeune chienne qui devient agressive quand elle mange Comportement & Éducation
Véra devient agressive parfois avec son "Grand copain&q Comportement & Éducation