un chihuahua trop osseux!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2013, 19h47
bonjour...il y a une semaine exactement j'ai sauvé un chihuahua qui dans le passé a été maltraité Smiley !!Mais il est vraiment trop maigre...je ne sais même pas s'il pèse une livre!!Donc j'aimerais savoir s'il existe des *boost* Smiley maison pour qu'il prennent un peu de poids pour etre plus en santé!!merci
Répondre
18/02/2013, 10h05
Que voulez vous dire par "maltraité " ?

une livre c'est effectivement tres peu, même pour un Chihuahua (quel age a t'il ?), le simple fait d'avoir maintenant une vie normale, des repas adaptés et il devrait reprendre du poids...Le plus simple étant de lui laisser la nourriture a disposition 24H sur 24H, les Chis ont besoin de manger souvent...En France nous avons des produits comme le Nutrigel (en pharmacie) qui est une pâte hyper calorique, que l'on utilise pour les chats en général, mais que l'on peut donner aussi aux chiens quand il y a un souci avec l'alimentation...
Une semaine c'est un peu court pour qu'il reprenne du poil de la bête, laissez lui un peu de temps...
Répondre
18/02/2013, 10h23
Peut être faire le point avec un véto !!

A t il été vermifugé ???

Vous l'avez sauvé de koi ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien trop têtu qui se braque trop vite...comment faire ??? Comportement & Éducation
Intelligence du Chihuahua?! Races de chiens
chihuahua et york ?? Comportement & Éducation
Chihuahua Races de chiens
chihuahua et nez dépigmenté Santé & Maladies