Chien dans ma voiture une nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2013, 20h52
Bonjour à tous,

je n'ai pas encore une le temps de rédiger la biographie de mon petit berger allemand, dans la section présentation mais j'y travaille Smiley.

La question qui m'amène n'est pas des plus marrante et me fait déjà rougir un peu de honte.

Je part souvent en weekend avec mon berger allemand en voiture pour des trajets d'environs 3h (avec des pauses bien sur) , les trajets se passent toujours très bien cependant cette fois ci et à l'arrivée je trouve toujours le moyen de l'emmener avec nous. Sauf que cette fois-ci je rend visite à des amis qui vivent dans un appartement de 20m² et je risque de devoir laissé mon chien en voiture pour la nuit Smiley. Bien Evidemment, la solution de la garde chez des amis a éé envisagé mais n'est pas possible Smiley .

Certains d'entre vous ont ils déjà eu a faire à cette situation? Si oui comment avez vous gérer cela et cela s'est il bien passé?

Merci à tous et bonne soirée Smiley
Répondre
28/01/2013, 10h31
on ne laisse pas un animal dans un véhicule, ni de jour ni de nuit et en hivers en plus...
Fait toi prêter une cage de transport ou trouve quelqu'un pour le sortir et laisses le chez toi, ou renonce a ta visite chez tes amis.
Répondre
10/12/2019, 23h41
Citation:
Envoyé par Lorana Voir le message
on ne laisse pas un animal dans un véhicule, ni de jour ni de nuit et en hivers en plus...
Fait toi prêter une cage de transport ou trouve quelqu'un pour le sortir et laisses le chez toi, ou renonce a ta visite chez tes amis.
Bonsoir je m'adresse à vous car nous vivons actuellement une situation ubuesque : dans mon quartier un homme planque sa voiture avec son chien dedans depuis plus d'un mois son chien est nuits et jours enfermé dans cette voiture. Le commissariat renvoie vers la ville, la ville renvoie vers le commissariat : personne ne veut rien faire... faut-il attendre le givre pour envisager de casser la vitre ? En attendant il aboie toutes les nuits c'est atroce ça fend... le cœur et ce n'est pas un petit chien... quels sont les moyens d'action et quelle est la législation dans ce cas le propriétaire du chien est-il en droit de faire vivre cet animal dans 2 mètres carrés nuitée jour en plein hiver ?
Répondre
Clara2019
11/12/2019, 02h58
la mienne est habituer à être à l'arrière
__________________
Brosse Anti-poils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien en voiture Autres sujets
le chiot enfermé dans son parc la nuit... est ce bien?? Comportement & Éducation
chien buté par une voiture... Santé & Maladies
sauter dans le coffre de la voiture Autres sujets
Abattu dans la voiture par la police en plein Paris Races de chiens