bouledogue francais croise griffon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2012, 13h49
bonjour on ma propose une femelle croise bouldogue francais griffon la petite puce tien du bouledogue francais qui a deja eu un croise entre c est deux race que sa donne a l age adulte car je réfléchie car j ai peur avoir un belle surprise que sa va donne
Répondre
24/10/2012, 15h19
On ne sait jamais a quoi s'attendre c'est bien le "problème" des croisements....
Répondre
24/10/2012, 16h09
merci de m avoir repondu donc le papa est un pure bouledogue francais c est la maman qui est croise bouledogue francais et un griffon qui peut me dire comment metre une photo
Répondre
24/10/2012, 16h20
Tu dois mettre ton image sur un hebergeur, genre Imageshaks ou autre, et de la tu peux l'insérer dans ton message en utilisant les balises Img.

Si tu a pu voir la mere (croisée déja donc...) tu peux déja te faire une idée, mais c'est une loterie...
Répondre
24/10/2012, 16h31
[img][

Uploaded with ImageShack.us/img] apres on voie pas grand chosse
Répondre
24/10/2012, 16h48
Hem...J'ai moi même un boule Francais, c'est sur qu'on va dire "qu'il y a vaguement de ca" mais désolée je ne le ou la trouve pas joli(e) du tout...
Répondre
24/10/2012, 20h25
oui peut pas beau mes un vilain petit canard peut devenir un beau cygne nn? lol
Répondre
24/10/2012, 20h50
IL faut revenir poster des photos plus tard Smiley
Répondre
24/10/2012, 21h50
tout conte fait on na decide de pas prendre car je veut pas etre decu car nous veut vraiment un pur boubou on na trouve notre bpnheur biensur photo a venir pour qui est enlve le poste comment on fait lol
Répondre
27/10/2012, 13h40
après ses un chien même si il n'est pas très beau c'est pas un problème Smiley Smiley


gros a bisou a t'on toutou
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot croisé bouledogue français / bichon!!! Autres sujets
Bouledogue français croise bichon havanais Races de chiens
chiot bouledogue francais croisé boxer help! Races de chiens
Bouledogue francais croisé X Autres sujets
croisé sharpei x bouledogue francais ??? Races de chiens