Queue dans une porte!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2012, 20h33
Bonsoir!
Voila mon chiot Berger Allemand croisé X de 6 mois c'est prix la queue dans la porte! Je ne l'avais pas vu Smiley Smiley Smiley Smiley
Il a une très longue queue et elle s'est fait prendre quasiment à la base à 3 voir 4 cm :/
A cet endroit la queue est maintenant plus fine, enfin moins épaisse que normalement, en gros on voit qu'elle s'est pris un cou.
Sur le cou elle a hurlé en courant mais juste 30 secondes puis j'ai tout de suite regardé et touché. Elle ne cuine pas quand je la touche, mais comme on voit que c'est pas comme avant je stress énormément! Mon père veut que j'attende demain pour le véto mais si vous aviez une idée de l'empleur des dégâts je vous en serais reconnaissant!! Elle dort et ne se tracasse pas,
Je m'en veux Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
MANU
19/09/2012, 07h57
Effectivement, il vaut mieux attendre la visite chez le véto, mais ne t'inquiète pas trop....
Tu nous tiendras au courant ?
Répondre
19/09/2012, 20h51
Citation:
Envoyé par Hava
Je m'en veux
dit toi que tu n'y ai pour rien il ne faut pas se sentir coupable

si je devait me sentir coupable de tout se qui ses passer dans ma vie ''qui ne fait que commencer Smiley ''

quand j'étais tout près ''et il en as une bonne liste'' et ba je serais dans mon lit a pleurée jour et nuit Smiley


aller détend toi Smiley ton toutou iras bien

gros bisou Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
19/09/2012, 22h22
Han merci c'est gentil!! Mais bon c'est mon gros bébé alors si en plus il y a un soucis par ma faute je culpabilise trop! J'essaye de rester zen ha ha Smiley
Mais bon la je suis vraiment rassurée!
Elle a un hématome, on doit attendre quelques jours et voir si ça va mieux mais tout devrait se remettre convenablement, la marque c'est juste le cou, ça va disparaître et elle elle ne souffre pas heureusement!! Smiley
Répondre
24/09/2012, 18h04
Citation:
Envoyé par Hava
Han merci c'est gentil!! Mais bon c'est mon gros bébé alors si en plus il y a un soucis par ma faute je culpabilise trop! J'essaye de rester zen ha ha Smiley
Mais bon la je suis vraiment rassurée!
Elle a un hématome, on doit attendre quelques jours et voir si ça va mieux mais tout devrait se remettre convenablement, la marque c'est juste le cou, ça va disparaître et elle elle ne souffre pas heureusement!! Smiley

ha ba alors plus de peur que de mal Smiley Smiley

don't worry Smiley

bisou
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Demander la porte Comportement & Éducation
Il saute sur les porte-fenêtres Comportement & Éducation
Mon chien s'acharne sur la porte... Comportement & Éducation
vol à la porte de clignancourt, Paris
Porte gamelle Autres sujets