Hernie discale derrière la tête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2012, 20h11
Bonjour à tous,

Je viens là pour discuter, car j'ai mal au coeur ...
Ma chienne de 6 ans toujours en bonne santé, jamais malade, du jour au lendemain, elle pleurait de temps en temps en relevant la patte avant droite ... du coup repos pour elle .. mais les jours passent et elle souffre de plus en plus ... jusqu’à nous faire des crises de pleures impressionnante .. du coup nous l'avons emmener chez le vétérinaire ... et verdict .. une hernie discale au niveau des vertèbres derrière sa tête ... et çà lui paralyse sa patte avant droite pendant la douleur ...
Du coup elle est sous cortisone pendant 8 jours ...
Aujourd'hui nous avons du retourner chez le médecin d'urgence car ses crises était X 2 ... Le vétérinaire à multiplié la dose de cortisone par 3 ... et on doit continuer les médicaments jusqu’à vendredi ...
Vendredi elle aura une radio et de là on prendra la décision si il faut opérer ...
J'ai peur, car le vétérinaire m'a dit, que maintenant qu'elle avait fait une hernie, en vieillissement elle pourra en avoir d'autre, et après suite à l'âge si elle devient trop vieille il faudra stopper son petit coeur ... Je n'arrive pas à m’imaginer ce moment ... J'espère que c'est simplement une fausse route comme il m'a suggérer ..

Quelqu'un à connu çà ?

Merci !
Répondre
02/09/2012, 21h14
personnellement je n'est pas eu se problème mais je vois bien que tu est assez frustrer de te dire que tu ne peut rien faire apart de rester avec elle Smiley


je te soutien et ne t'inquiète pas ''profite un maximum de ta fifille et tient lui compagnie elle en as énormément besoin Smiley Smiley

je te fait un gros bisou Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
02/09/2012, 23h56
Une fausse route ???? hernie des cervicales.
Si tu fais passer des radios et avant de prendre la décision d'opérer consulte un ostéopathe
Tu es dans quelle région ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/09/2012, 00h01
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
avant de prendre la décision d'opérer consulte un ostéopathe
oui parce que ça éviteras un maximum les accidents Smiley

un problème est si vite arriver Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 00h17
De quelle race est-elle ?
Faites-vous des activités avec elle et si oui, quelles sont-elle.
Moi j'ai eu un peu la même chose avec la mienne qui fait de l'agility, je l'ai amené chez un ostéopathe deux fois au début et ça c'est très bien passé. Il faut du repos pendant les 15 jours qui suivent la consultation
Tout les ans elle avait droit à sa séance, et tout va bien. Quand on peut éviter l'opération c'est beaucoup mieux pour le chien. De toute façon, il vous dira ce qu'il en ait.
Par contre il faut en trouver un qui soir réputé, il vaut mieux !!!
En fonction de votre région , Je pense qu'il faudrait vous rapprocher d'un club canin qui pratique l'agility et de vous renseigner auprès d'eux car à peut près tous connaissent çà.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
03/09/2012, 00h27
tu connais un club prêt de chez toi Mélissa ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 09h29
Sans avoir vu les radios c'est délicat, mais nous avons réussi a éviter une opération a notre Bouldogue Francais, avec environ 10 séances d'ostéopathie...Ca a été long mais l'ostéo l'a sorti de la.
Répondre
03/09/2012, 11h14
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
personnellement je n'est pas eu se problème mais je vois bien que tu est assez frustrer de te dire que tu ne peut rien faire apart de rester avec elle Smiley


je te soutien et ne t'inquiète pas ''profite un maximum de ta fifille et tient lui compagnie elle en as énormément besoin Smiley Smiley

je te fait un gros bisou Smiley Smiley Smiley
Merci beaucoup de ton soutiens Smiley
Répondre
03/09/2012, 11h15
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Une fausse route ???? hernie des cervicales.
Si tu fais passer des radios et avant de prendre la décision d'opérer consulte un ostéopathe
Tu es dans quelle région ??
Oui je vais consulter un Ostéopathe avant de prendre la décision de l'opération
Je suis du Puy de dôme !
Répondre
03/09/2012, 11h16
Citation:
Envoyé par pr13
De quelle race est-elle ?
Faites-vous des activités avec elle et si oui, quelles sont-elle.
Moi j'ai eu un peu la même chose avec la mienne qui fait de l'agility, je l'ai amené chez un ostéopathe deux fois au début et ça c'est très bien passé. Il faut du repos pendant les 15 jours qui suivent la consultation
Tout les ans elle avait droit à sa séance, et tout va bien. Quand on peut éviter l'opération c'est beaucoup mieux pour le chien. De toute façon, il vous dira ce qu'il en ait.
Par contre il faut en trouver un qui soir réputé, il vaut mieux !!!
En fonction de votre région , Je pense qu'il faudrait vous rapprocher d'un club canin qui pratique l'agility et de vous renseigner auprès d'eux car à peut près tous connaissent çà.
Alors pour la race, le Papa c'est un Dalmatien, et la Maman, c'est un Labrador croisé Cocker !
Vos avis sur les Ostéo me donne bien envie d'y aller oui !
Répondre
03/09/2012, 11h17
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
tu connais un club prêt de chez toi Mélissa ?
Non malheureusement ... Mais je vais chercher !
Répondre
03/09/2012, 11h17
Citation:
Envoyé par Lorana
Sans avoir vu les radios c'est délicat, mais nous avons réussi a éviter une opération a notre Bouldogue Francais, avec environ 10 séances d'ostéopathie...Ca a été long mais l'ostéo l'a sorti de la.
Je vais la faire consulté par un Ostéo oui !
Répondre
03/09/2012, 15h50
Citation:
Envoyé par Melissa063
Je vais la faire consulté par un Ostéo oui !

ha je suis content que tu t'est dit que un ostéo est une bonne idée Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 15h51
Citation:
Envoyé par Melissa063
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
personnellement je n'est pas eu se problème mais je vois bien que tu est assez frustrer de te dire que tu ne peut rien faire apart de rester avec elle Smiley


je te soutien et ne t'inquiète pas ''profite un maximum de ta fifille et tient lui compagnie elle en as énormément besoin Smiley Smiley

je te fait un gros bisou Smiley Smiley Smiley
Merci beaucoup de ton soutiens Smiley
pas de quoi je pensse vraiment se que je dit ''par expérience de ses moment qui on été un vrais cauchemar car le lendemain elle devais nous quitter Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 16h05
c'est vraiment des moments très dur Smiley

C'est quand même fou que du jour au lendemain tout peux basculer Smiley Il faut vraiment profiter de nos bêbetes Smiley

Sinon croisons les doigts, depuis ce matin 7h, pas de nouvelle crise Smiley
Répondre
03/09/2012, 16h06
Je vous met une photo de ma princesse Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/09/2012, 16h18
mais elles est tout mignonne cette fifille


voila la mienne en pleine folie Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 16h30
Merci Smiley

Toute mimi aussi Smiley
J'aime voir les chiens qui jouent et les voir heureux Smiley
Répondre
03/09/2012, 17h10
ho oui t'inquiète si elle me fait voir quelle n'est pas heureuse je ne comprendrais vraiment pas Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 18h43
Smiley Smiley
Répondre
03/09/2012, 20h35
Je vous envoie par MP le numéro de téléphone du CTR de votre région, il vous donnera l'adresse du club le plus près de chez vous, ainsi vous pourrez prendre contact avec le président, peut être, il vous en dira plus sur les osteo du coin sans vous déplacer.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
03/09/2012, 21h01
Citation:
Envoyé par pr13
Je vous envoie par MP le numéro de téléphone du CTR de votre région, il vous donnera l'adresse du club le plus près de chez vous, ainsi vous pourrez prendre contact avec le président, peut être, il vous en dira plus sur les osteo du coin sans vous déplacer.

il est gentil pr13 Smiley il m'avait deja fait se genre de chose et sa m'avais beaucoup aider Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/09/2012, 07h28
Merci beaucoup pr13 !!

Des nouvelles de ma toutoune ... j'ai l'impression qu'elle va un peu mieux ... déjà pas de crise depuis hier matin et elle reprends ses activité d’étirements comme elle faisait ... ca fait plaisir de la voir comme çà Smiley
Pourvu que çà dure ! Mais vendredi elle aura droit à sa radio quand même !
Répondre
05/09/2012, 18h02
Citation:
Envoyé par Melissa063
Merci beaucoup pr13 !!

Des nouvelles de ma toutoune ... j'ai l'impression qu'elle va un peu mieux ... déjà pas de crise depuis hier matin et elle reprends ses activité d’étirements comme elle faisait ... ca fait plaisir de la voir comme çà Smiley
Pourvu que çà dure ! Mais vendredi elle aura droit à sa radio quand même !

c'est bien Smiley surveille comme même un peut parce que un incident est si vite arriver Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/09/2012, 20h40
Oui, mais ça ne fait rien il vaut mieux l'amener car s'il y a quelque chose de déplacé ça va revenir.
ma chienne, un matin, en descendant les escaliers, il s'est mise à crier. Je me demandais ce qu'elle avait, pourtant je ne lui avait marché sur une patte, elle était derrière moi.
Je l'ais amené cher l'osteo, elle avait une vertèbre déplacée au niveau de l’épaule.
Alors il ne faut pas laisser traîner.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
06/09/2012, 07h37
Cette nuit elle a fait une crise ma toutoune ...
Mais je soupçone le fait qu'elle ai dormi avec nous, avec un matelas mou .. et/ou nous qui lui avons donner un coup en dormant sans nous en rendre compte ...
On verra bien

Sinon oui oui je vais surveiller
Répondre
06/09/2012, 19h10
Citation:
Envoyé par Melissa063
Cette nuit elle a fait une crise ma toutoune ...
Mais je soupçone le fait qu'elle ai dormi avec nous, avec un matelas mou .. et/ou nous qui lui avons donner un coup en dormant sans nous en rendre compte ...
On verra bien

Sinon oui oui je vais surveiller

ailll Smiley le plus tôt seras le mieux parce que sa doit lui faire bien souffrir la pauvre

gros bisou a ta toutounette Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
06/09/2012, 21h09
Merciii Smiley
Répondre
06/09/2012, 23h24
Citation:
Envoyé par Melissa063
Merciii Smiley
tu sais quand on aime les chien on se fiche de dire toujours la même chose


en devient un peut gaga pour te dire Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/09/2012, 07h24
Je dois être une grosse gaga, car je parle toujours à ma chienne et je la porte comme un bébé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
hernie discale Santé & Maladies
Hernie discale d'un chien non réparée malgré opération Santé & Maladies
Hernie discale Santé & Maladies
Hernie discale Santé & Maladies
hernie discale Santé & Maladies