trouvé petite chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2012, 07h35
Voilà , hier j'ai récupérée une petite chienne sur le bord de la route a une dizaine de km de chez moi figée dans le talus, donc direction vétérinaire pour voir si elle est pucé car je ne voyais pas de tatouage, rien la véto me dit d'aller a la mairie de la commune ou j'ai trouvé le chien soit disant que c'est leur devoir de la prendre , mairie fermée, donc gendarmerie.La gendarmerie pas de chenil ,il appelle Monsieur le maire et la je doit leur déposé le chien 15 minutes plus tard.Je laisse le chien et pars pour la journée.Surprise, le soir qu'est ce qu'ont voit le petit chien errant dans notre quartier, et c'est des voisins qui l'ont récupéré(3km entre les deux communes),la question quel est le rôle d'un maire dans la commune par rapport au chien trouvé? et a qui doit t'ont les laissés si toute fois ça se reproduisait?Je ne pouvait pas le gardé, ayant déja un bichon et vivant en appartement ,
Répondre
12/08/2012, 09h20
j'ai travaillé ddans une commune et quand le cantonnier trouvait ou attrappait un chien Smiley il l'emmenait sur une autr commune pour pas être em..... Smiley
Ce maire, fermier de son état et chasseur aimait beaucoup les animaux surtout au bout de son fusil et en pâté....

Le mieux ne serait il pas de le confier à un refuge ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/08/2012, 11h01
Oui, normalement c'est le SPA qui s'en occupe.
Répondre
13/08/2012, 21h13
tu l'est as déjà appeler Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aide financière pour stérilisation d’un chien trouvé et adopté Législation & Formalités
Chien qui a mal aux fesses et tourne en rond Santé & Maladies
Petite ou grande chienne? Autres sujets
Trouvé chienne chasse noire marron blanche dans l'aude 11
ma chienne n'accepte pas la petite nouvelle... Comportement & Éducation