Pongo,mon petit chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2012, 09h14
Bonjour,je suis l'heureuse proprietaire de pongo 17 mois que j'ai adopter il y a 7 mois,il est déclaré x boxer,je ne sais pas avec quoi il est croisé,l'ancien monsieur m'as dit dingo nain,je n'en suis pas convaincue,on pense a du dogue allemand,pour sa vaccination annuel,le veto me dit qu'il faudrais que je pense à faire une évaluation 120euros car pour etre tranquille,qu'en pensez vous,je ne suis pas embeté par mes voisins ni gendarmerie,voir vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xq3...e-pongo_people
Répondre
17/07/2012, 13h36
lol c'est ça comme race ça un dingo nain?

C'est un Dingo ami de Pluto c'est ça? Bon je rigole ça vaaaa....

EN tous cas je peux t'affirmer que les dingos les vrais ça court pas les rues mais seulement les sols d'Australie et qu'ils ne sont pas franchement nain.

Donc il y a 99,99% de chances que ton chien n'ait pas de dingo nain dans ses gênes Smiley

Sinon je trouve qu'il fait staff c'est tout...Il n'y a pas à chercher 12h à 14h, il y a du staff là dedans donc possible qu'il se retrouve en Cat 1.

Il te propose quoi ton véto? Un test ADN c'est ça?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
17/07/2012, 14h25
Bonjour,le véto ne me propose pas de test il le trouve gentil,il me dit juste pour pas etre embeter de faire une evaluation par la suite pour etre tranquille,mais je ne suis pas obligé car sur sa carte c'est ecrit x boxer croisé,merci a toi
Répondre
17/07/2012, 14h56
Une évaluation comportementale? C'est bien ça?

Je ne l'ai pas dit mais je le trouve très beau ton loup.

A ta place je le castrerais au moins tu es sûre de ne pas être embêtée. Après je connais mal les "combines" et ficelles pour les chiens tels que le tient mais je ne suis pas persuadée que le fait que ce soit marqué "croisé boxer" arrête réellement les procédures.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
17/07/2012, 15h02
Oui c'est ça,une évaluation comportementale,j'envisage la castration,c'est la police municipale et la spa qui m'as dit que x croisé boxer faisait foi.Merci
Répondre
18/07/2012, 15h00
Malheureusement, et si comme je le crains la reglementation vient a se durcir, il vaut mieux mettre TOUTES les chances de son côté...
Castration ET évaluation en poche = tranquilité absolue...
Répondre
18/07/2012, 15h06
oui bien sur,niveau finances c'est pas au top pour l'instant,les gendarmes m'ont dit qu'il faudrait vraiment une grosse catastrophe pour envisager mais il est adorable pour l'instant
Répondre
22/07/2012, 22h48
vue comment il saute c'est un croiser lapin Smiley non je rigole Smiley

mais en tout ca il est très beau ton toutou Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
22/07/2012, 23h42
Merci,ça doit etre ça un lapin,je crois avoir trouver son croisement peut etre dogue argentin ou dogue allemand en regardant sur le net,très gentil vos messages,a bientôt.
Répondre
23/07/2012, 19h49
c'était un plaisir a plus Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
petit chien pas propre Santé & Maladies
Sociabilisation grand chien, petit chien Comportement & Éducation
alimentation petit chien Alimentation
mon petit chien Races de chiens
petit chien Comportement & Éducation