Kaya (Rhodesian Ridgeback/Berger Hollandais)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2012, 22h58
Salut à tous,

Voici Kaya, 2 mois tout juste!

Père: Rhodesian Ridgeback
Mère: Berger Hollandais.

Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'elle est extrêmement maline et très dégourdie. Elle reviens rapidement lors des rappels, s'arrête au pied et s'assoie, fait ses besoins dehors depuis ce matin...
Elle vit avec notre autre chien, Chill, un Berger Allemand croisé Beauceron qui lui a 10ans. L'entente est quasi parfaite, si ce n'est quelques grognements autour de la gamelle pleine.
Et grâce au mimétisme, elle marche presque correctement au pied pendant la ballade en laisse avec son nouveau grand frère.



Répondre
Avatar
MANU
21/06/2012, 08h29
Bienvenue sur le Forum !

Nombreux témoignages sur le mimétisme dans l'éducation. Il semblerait que ce soit un bon procédé...

A bientôt Smiley
Répondre
21/06/2012, 11h13
Merci!

Et voici donc une photo de Chill, son grand frère Smiley

Répondre
31/07/2012, 18h19
se sont des magnifique chien Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
28/07/2014, 15h04
Salut à tous,

Je déterre ce post afin de vous montrer à quoi ressemble KAYA qui a maintenant 2 ans. Elle fait 27Kg et mesure environ 55 cm au garrot





Toujours aussi vive et intelligente. Un poil craintive avec les étrangers mais très douce avec ceux qu'elle connait, notamment les enfants.
Répondre
28/07/2014, 17h08
Elle est devenue bien jolie.
Elle tire plus sur le BH que sur le rhodesian.
Répondre
28/07/2014, 18h58
Elle est magnifique Smiley
Répondre
28/08/2014, 08h59
Un poil craintive avec les étrangers et très douce avec les enfants , ça c'est du rhodésian tout craché (j'ai un faible pour cette race . Smiley ).
Elle aurait pu être plus grande à cette loterie, mais elle a l'air athlétique et si son poil est aussi ras et lisse que celui du rhodésian et son expression aussi belle c'est tout bon, elle a pris le meilleur du meilleur ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qui qua un berger hollandais ? : ) Races de chiens
Berger Hollandais Races de chiens
Bergers hollandais à adopter Races de chiens
malinois/hollandais Races de chiens
Soirée Tchat sur le Berger Hollandais Races de chiens