bulldog américan chaleur essouflement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2012, 02h56
bonjour j'aimerais savoir si c'est normal pour mon bulldog américain d'être vraiment essouffler après une petite marche d'environ une demi heure en fin de journée ou lorsqu'elle joue avec d'autre chien et que je la rentre, elle se couche et la on dirait qu'elle hyperventile elle respire étonnament vite et fini par reprendre un débit normal apres un bon 20 mins sa m'inquiète! je me demande si c'est une race intolérante a la chaleur et lorsqu'elle a chaud souvent son nez coule, un écoulement clair non épais non sangin est-ce normal!!!
c'est plus l'essoufflement qui m'inquiète car j'ai peur que sa cache une anomalie cardiaque étant donné que sa arrive souvent mais sa ne l'empêche pas de jouer et de tout de même bien fonctionner! j'attend vos conseils merci beaucoup!
Répondre
13/06/2012, 09h51
Comme tout ce qui est Bouledogue et donc barchycéphale, ils ont effectivement souvent du "mal" avec la chaleur et les gros efforts, par contre 20 minutes cela me parait intrigant...
As tu fait contrôler son coeur chez le véto ? un tel essouflement a cet age la me parait suspect tout de même...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bulldog anglais et bébé Comportement & Éducation
Mon bébé Bulldog Comportement & Éducation
le bulldog anglais Comportement & Éducation
Cherche bulldog Anglais Races de chiens