probleme de poil avec mon cocker americain d'un an

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2005, 14h17

mon cocker americain de un an c mis a perdre au fur et a mesure tous ses poils longs et sont remplacer petit a petit par du poil raz, je ne sais plus quoi faire apres la prise de vitamines pour cela !!! Smiley
__________________
sylvie
Répondre
Avatar
14/07/2005, 15h36
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme... mais après avoir changer de nourriture, ca s'ameliore je pense (cela ne fait qu'une semaine que j'ai changé donc elle est encore en période de transition, elle a encore un melange des deux nourritures). On ne voit pas encore beaucoup de changement vu que ca ne fait qu'une semaine que j'ai changé mais il me semble que son poils est déjà un peu plus brillant.

En attendant, si vous avez des conseils à donner, je suis aussi intéressée.
Répondre
Avatar
14/07/2005, 16h09
Citation:
Envoyé par sylvie95
mon cocker americain de un an c mis a perdre au fur et a mesure tous ses poils longs et sont remplacer petit a petit par du poil raz, je ne sais plus quoi faire apres la prise de vitamines pour cela !!! Smiley
1 an + la mue et l'été assez chaud, peut-être qu'il est juste entrain de faire définitivement son poils d'adulte et qu'il sera impeccable dans quelques semaines
Répondre
Avatar
14/07/2005, 16h12
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par sylvie95
mon cocker americain de un an c mis a perdre au fur et a mesure tous ses poils longs et sont remplacer petit a petit par du poil raz, je ne sais plus quoi faire apres la prise de vitamines pour cela !!! Smiley
1 an + la mue et l'été assez chaud, peut-être qu'il est juste entrain de faire définitivement son poils d'adulte et qu'il sera impeccable dans quelques semaines
et pour une chienne de 2 ans ? tu crois que ce serait juste l'été chaud ? Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2005, 16h23
Citation:
Envoyé par violaine1490
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par sylvie95
mon cocker americain de un an c mis a perdre au fur et a mesure tous ses poils longs et sont remplacer petit a petit par du poil raz, je ne sais plus quoi faire apres la prise de vitamines pour cela !!! Smiley
1 an + la mue et l'été assez chaud, peut-être qu'il est juste entrain de faire définitivement son poils d'adulte et qu'il sera impeccable dans quelques semaines
et pour une chienne de 2 ans ? tu crois que ce serait juste l'été chaud ? Smiley
Sais pas, mais la mise bas, c'est terrible pour la mue parait-il!
Répondre
Avatar
14/07/2005, 16h54
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par violaine1490
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par sylvie95
mon cocker americain de un an c mis a perdre au fur et a mesure tous ses poils longs et sont remplacer petit a petit par du poil raz, je ne sais plus quoi faire apres la prise de vitamines pour cela !!! Smiley
1 an + la mue et l'été assez chaud, peut-être qu'il est juste entrain de faire définitivement son poils d'adulte et qu'il sera impeccable dans quelques semaines
et pour une chienne de 2 ans ? tu crois que ce serait juste l'été chaud ? Smiley
Sais pas, mais la mise bas, c'est terrible pour la mue parait-il!
oui c'est vrai, souvent les chiennes pendant leurs grossesses et la mise bas, ont un poil horrible après.
Cela dit, c'est pas non plus une règle générale Smiley mais la majorité oui Smiley

Plus le soleil, la chaleur et une probable mue... laisse lui le temps Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2005, 20h49
Citation:
Envoyé par sylvie95
mon cocker americain de un an c mis a perdre au fur et a mesure tous ses poils longs et sont remplacer petit a petit par du poil raz, je ne sais plus quoi faire apres la prise de vitamines pour cela !!! Smiley
je pense aussi que c'est sa mue, peut etre la première grosse en plus, et comme il fait très chaud elle en perds un peu plus...

et les poils qu'elle perd, ne peuvent pas être longs à nouveau de suite...
attends la fin de l'été pour voir je pense et vraiment s'il y a à s'inquiéter Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2005, 09h00
merci pour ces conseils/explications didou et fifa Smiley
Répondre
15/07/2005, 18h28
Une jeune chienne qui a porté et nourrit des chiots, a besoin au cours de la lactation et après de prendre des vitamines pour l'aider à se refaire une fourrure surtout sur les poils longs.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Cocker Anglais qui urine partout dans le jardin et sur les arbres en promenade Comportement & Éducation
tout sut le cocker americain Races de chiens
mon cocker américain Races de chiens
Détails sur le Cocker Américain avant adoption Races de chiens