Chienne Berger Belge Malinois 9 mois perdue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Maya
05/03/2012, 17h18
Bonjour à tous, ma chienne Berger Belge Malinois de 9 mois a disparu de mon domicile le 28/02. Il semble qu'elle ait eu très peur de quelque chose, ce n'est pas une fugueuse, je l'avais faite stériliser le 20/02, et mon autre mâle est dans un enclos à côté du sien.
Elle a été vue tout le week end, j'ai eu une localisation certaine. Le problème c'est que je suis à une demi heure de trajet minimum, et qu'elle ne se laisse pas approcher. Elle se sauve devant les gens, du coup tout le monde la voit mais personne ne peut la retenir le temps que j'arrive. Comment je peux faire ?
Merci si vous avez des conseils...
Répondre
06/03/2012, 23h18
Tu pourrai peut etre voir avec les pompiers, ca parait bete comme ca mais bon je pense qu'ils pourraient t'aider

En tout cas j'espere que tu retrouveras ta louloute...

:62:
Répondre
16/03/2012, 15h14
Pour ma part, j´avais également perdu mon chien et même avec les affiches impossible de le retrouver donc nous avons fait appel aux pompiers, c´était notre dernier recours...et comme ils n´avaient pas "beaucoup de travail" ils nous ont gentillement aidé... et....on l´a retrouvé seulement à quelques centaines de mètres de chez nous le week-end suivant!!
Répondre
Avatar
Maya
23/05/2013, 14h35
J'ai tellement posté partout que j'ai oublié des messages...
Guess a été retrouvée après une semaine dans la nature. Les gens qui l'ont récupérée ont réussi à la faire rentrer dans leur cour avec de la nourriture comme appat, puis ils ont fermé le portail et m'ont appelé.
Courage a tous ceux qui cherchent encore leur chien ici, et pour ceux qui en trouvent, dites vous que les prendre avec vous peut leur sauver la vie, et parfois éviter qu'un accident se produise s'ils divaguent sur la voie publique.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
la meilleur éducation pour un berger belge malinois Comportement & Éducation
Mon Berger Belge Comportement & Éducation
TAN berger belge Races de chiens