Testicules?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/07/2005, 09h28
J'ai adopté il y a 1 mois un petit mâle d'un peu moins de 2 ans, il se couche relativement souvent sur le dos et j'ai remarqué deux boules placées bien plus près de la verge que les bourses, je suppose que ce sont les testicules mais est-ce normal quelles voyages comme ça?

N'y a t-il pas un problème?

Merci.
Répondre
Avatar
12/07/2005, 09h58
S.V.P répondez moi même si ce que j'ai dis vous semble une ânerie, ça me tracasse ce truc.

Merci.
Répondre
Avatar
12/07/2005, 11h13
désolée, c'est pas qu'on veut pas te répondre, c'est que c'est assez difficile de dire ça sans avoir le chien devant soit. Moi je dirait que oui c'est normal qu'elle voyage mais je ne suis pas sûre. Attends la réponse des autres membres, je suis sûre que ca ne va pas tarder Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2005, 11h26
bon je vois de quoi tu veux parler mais dur à expliquer pour moi, je suis pas une pro...alors tu as les testicules...et à la base du pénis tu as ces deux "boules" parfois dures quand le chien est excité ou énervé (enfin c'est le cas chez e mien)
c'est tout à fait normale..

mais je peux pas t'expliquer exactement ce que c'est, prends patience quelqu'un pourra peut-être mieux t'expliquer que moi Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2005, 13h49
Merci, ça me rassure déjà mais ce qui me préocupait c'est que j'ai déjà eu 3 mâles sur une trentaine d'année et que je n'avais jamais vu ça mais il faut dire que Bill est le seul qui est souvent les 4 pattes en l'air.
Répondre
Avatar
royalshadow
13/07/2005, 11h29
il s'agit du bulbe érectile ( c'est ce qui gonfle dans la chienne pour bloquer les partenaires pendant la saillie).
Répondre
Avatar
13/07/2005, 12h16
Merci pour l'explication, grâce à "bulbbe érectile" j'ai pu trouver toutes les infos que je cherchais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Testicules gonflées*(doublement de taille) Santé & Maladies
testicules rouges Santé & Maladies
Testicules enfflées Santé & Maladies
Testicules Santé & Maladies
testicules d'un chiot Santé & Maladies