Mon chien est mort, j'ai besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2012, 22h33
Bonjours, mon chien est mort aujourd'hui, il s'appellait Oscar et était agé de 13 ans et il allait avoir 14 ans le 25 mai. C'etait un cocker golden, depuis 2 semaines il était atteint d'un mal, la maladie de carré. Aujourd'hui en début d'apres midi lorsque je finissais de manger avec mes parents (j'ai 16 ans ), il vien nous voir alors que c'était très rare qu'il se déplace depuis ces 2 semaines . Il se couche à mes pieds et s'endort, 5 min plus tard il bougeait ses pattes dans tous les sens comme si il souffrait beaucoup. il pleurait et avant ses membres tous très crispés . Nous l'emmenons chez les vétérinaires et il nous annonces qu'il a une tumeure au cerveau. Il ne bougeait plus et regardait vers le ciel . Impossible de changer ses membres de position. Il étaient trop tendus. Il nous a dit qu'il souffre et qu'il faut l"eutanasier . Lorsque le véto à dit cela j'ai fondus en larme, ce chien je l'avais avec moi depuis mes 3ans je l'aimais énormément et j'ai beaucoup de peine à penser qu'il est parti et que l'on ne le reverra jamais . J'espere qu'il va mieu là où il est .

Je t'aime Oscar je te dit adieu .
Répondre
30/01/2012, 09h45
Tu habites ou ???

car en Frane, les chiens sont vaccinés contre la maladie de Carré.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/01/2012, 10h34
J'habite à Marseille et il était vacciné normalement c'est pas normal ! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
30/01/2012, 10h58
Désolé pour toi...
Effectivement, comment ca se fait s'il était vacciner...
Répondre
31/01/2012, 23h25
Nous sommes de tout Smiley avec toi dans ce douloureux moment

Dis toi qu'il a eu une belle vie avec pleins d'amour et de calins
Tu as fais ce qu'il fallait meme si cela est terrible à vivre pour toi et ta famille aujourd'hui, mais l'euthanasie fut la meilleure chose a faire pour eviter toute souffrance pour ton loulou Smiley

Pleins de courage :62:
Répondre
29/02/2012, 00h12
Reposa en paix Oscar...
Tout les vaccins ne sont pas eficaces à 100%. Sur ce vaccin peut être qu'il y avait un minime taux d'échec et que malheureusement pour lui Oscar est tomber dessus...
Ne sois pas triste, bien sûr tu as le droit de faire ton deuil mais dis toi qu'il à eu une vie heureuse, qu'il n'as pas était maltraité et que tu as fait son bonheur toute sa vie avec tes caresse.
Répondre
02/03/2012, 10h46
Bonjour à tous ,

Vos messages sont si touchants, Je viens de perdre ma douce Blacky hier partie à l'age de 5ans et demi d'une insfusance rénale chronique, tout est allé si vite elle n'avais eu aucun signe et tout à commencer il y a un mois.... Nous avons mis fin à ces soufrances hier à 18 heures, mais qu'est ce que c'est dur, je l'amais tant... Une peine immense nous envahie moi et ma famille, je me sens si seule , si loint d'elle... Vivre avec l'absence c'est si dur... tant de questions surgissent , pourquoi elle ? pourquoi nous ? nous avions encore tant de choses à vivre ensemble ...

Voilà , repose en paix mon petit bébé Blacky je t'aimerai toujours
Répondre
04/04/2012, 02h58
Perdre son compagnon à quatre pattes est toujours difficile, je suis déjà passée 2 fois par ce triste événement.
Mais il faut se dire qu'ils ont eu une belle vie contrairement à certains de leur congénères, pleine de caresses et de calins.
Il y a un mois j'ai failli perdre ma poupète, elle a fait une hépatite, j'ai dû la laisser 24 h chez la vétérinaire. Cela a été très dure, j'ai eu très peur. Smiley
Aujourd'hui, elle a repris du poids et elle suit un régime stricte.
Mais j'ai dû arrêter les traitements pour l'anxiété et les petits problèmes liés à l'âge ( elle a environ 15 ans).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'aide race de chien Races de chiens
besoin d'aide pour trouver un petit chien Races de chiens
Le vendeur d’un chiot peut-il se rétracter*? Législation & Formalités
mon chien est malade besoin d'aide Santé & Maladies
besoin d'aide Comportement & Éducation