Mettre à l’aise un chien qui reste dans son panier ou l’arbre à chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2012, 15h20
bonjour ,

alors voila nous avons depuis vendredi soir (3 jours) , une petite femelle cocker anglais de 2 mois , je me pose des questions car elle reste dans le coin de son panier et ne veut pas en sortir , ou alors si elle bouge c'est pour aller se cacher dans la petite boite de l'arbre à chat lol on dirait qu'elle est tres craintive , comment faire pour qu'elle soit plus à l'aise ?

et aussi je me demandais si on pouvait lui apprendre à etre propre ou alors c'est trop jeune ? et aurriez vous des conseils ou astuces ou autres quand on vient d'acquerir un jeune chiot ! merci
Répondre
29/01/2012, 19h32
Laissez la découvrir son nouvel univers.
Jouez avec , elle vient d arriver.
il faut qu elle prenne ses marques.
Elle t apportera le journal plus tard Smiley
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
Avatar
MANU
30/01/2012, 09h56
Bonjour,

Dans la rubrique "Education" https://www.chien.com/general/education.html il y a des conseils pour la propreté du chiot
Répondre
31/01/2012, 23h05
Re slt Gaia,

La premiere fois que notre loulou est arrivé il était un peu déboussolé, il venait de quiter une copine a lui et ses maitres, avait vu mon conjoint et une amie (qui m'ont fait une belle surprise pour noel Smiley ) il il a été chez cette amie en question ou il a pu se faire un nouveau copain shith-zu et enfin il est arrivé ans son nouveau chez lui ou il m'a rencontré.

Je pense que ca a été beaucoup trop pour lui Smiley

Je pensais que la premiere nuit il allait pleuré et ben non, il est resté sur son tapis, calme, regardait un peu partout, apres quelques jours comme cela j'ai commencé à m'inquieter et croyez moi que la semaine d'apres il s'est bien rattrapé Smiley , il a pleuré gratté à la porte

Enfin, tout a pour dire que ta louloute a besoin d'un certain temps pour s'adapter à son nouvel environnement, ses nouveaux maitres etc donc

NO STRESS Smiley

Tiens nous au courant
:56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
soucis de comportement Comportement & Éducation
operation de machoire chez une petit york de 10 mois Santé & Maladies
Petit soucis avec le toutou Comportement & Éducation
Rrrhooooo j'ai un soucis là HELP! Santé & Maladies