perte de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2012, 18h13
J'ai besoin d'aide.
J'ai fait euthanasier cette nuit mon amour de chien, Billy, Epagneul de 11 ans, car il refaisait des crises d'épilepsie (il avait fait les 1ères il y a 1 an,il avait 10 ans) et ces dernières le faisaient souffrir.
Je souffre terriblement de son absence; c'était entre lui et moi une histoire d'amour; je l'avais trouvé abandonné dans les bois; il avait environ 4 mois. J'étais son Dieu. Il fallait tjrs qu'il me voit, qu'il me touche, qu'il soit près de moi. J'ai encore ma petite chienne (epagneul elle aussi, vieillissante elle aussi!)qui ne demande qu'à "profiter" du trop plein d'amour.
Je sais, on va me dire qu'il faut laisser faire le temps, mais mon Dieu, qu'est-ce que je peux souffrir.
QQ'un pourrait-il me donner des conseils?
Merci mille fois.
Isa
Répondre
26/01/2012, 18h36
bonsoir
Il n y a rien a dire
C est comme un humain = condoléances sincères
De tout coeur avec toi
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
26/01/2012, 22h35
Bonsoir Isa,

Que dire de plus que Flush.

C'est un moment tres douloureux de perdre un fidele compagnon Smiley ,moi meme mon chien est un membre de ma famille a part entiere, il n'a que 2 ans et demi mais c'est vrai que malheureusement, il faudra qu'on passe par cette étape à un moment de notre vie (le plus tard possible j'espere) et pour nous ce sera horrible Smiley seuls les personnes n'ayant pas d'animaux ne peuvent comprendre l'amour qu'on peut leur porter :65:

Je suis de tout Smiley avec toi dans ce douloureux moment, malheureusement cela n'enlevera pas ton chagrin mais cela porra peut etre te donner du courage

:62: :62: :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien déprime depuis la perte de sa compagne que faire? Santé & Maladies
Perte de mon chien Santé & Maladies
perte de poids soudaine chez mon chien Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies
perte de poil Santé & Maladies