chien qui fait pipi a l'intérieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2012, 18h15
Bonjour, tout le monde j'ai une grosse malamute d'alaska cher moi depuis quel a 10 mois maintenant elle est rendu a 15 mois et fait ENCORE c'est pipi a l'intérieur pour ce qui est des crottes sa tout va bien toujours dehors sauf exception. Ma conjointe travail tôt le matin et moi de soir alors elle sort dehors aux environs de 5 heures le matin je la ressors au alentour de 10:30 le matin elle ressort au retour de ma conjointe vers 5 ou 6 heures le soir elle ressort quand ma conjointe va se coucher 9 heures le soir environ ressort quand j'arrive de travail 11 heures le soir et la ressort avant de me coucher. Malgré tout c'est sortit certaine plus longue que d'autres elle fait encore c'est pipi dans la salle de bain toujours au même endroit au minimum 2 fois par jour et facilement 4 fois par jour on a beau la réprimandant on ne c'est plus quoi faire.

merci de votre aide
Répondre
10/01/2012, 18h21
Qu est ce que tu appelles "réprimander" ?
A partir du moment ou tu portes attention a ce pipi ,elle recommencera !!
Tu ignores , tu ne dis rien , surtout tu ne nettoies pas devant elle , un coup de vinaigre blanc et basta .....
Et ferme la porte Smiley
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
10/01/2012, 19h30
A 15 mois elle est capable (sauf probleme...) de se retenir au moins 6 heures...

Durant quelques temps tu peux tenter d'acheter une caisse de transport et d'y laisser la miss notamment durant les moments ou il n'y a personne et que donc elle se lache...
En général en quelques jours au pire semaines c'est terminé.
Répondre
10/01/2012, 21h20
Desoler si je suis inculte mais une caisse d transport c'est quoi? si vous voullez dire une cage jai deja essayer et elle a fait cest besoin dedans et a detruit la cage (en metal)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien fait pipi sur ses pattes Comportement & Éducation
fait pipi a l'intérieur Comportement & Éducation
pipi à l'intérieur Comportement & Éducation
mon chien fait ses besoins a l'interieur! Comportement & Éducation
Shadow fait toujours pipi à l'interieur Comportement & Éducation