Cache col

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2012, 19h21
Lou d'Arabie une question,

Pourquoi mets-tu une jambière (une sorte de cache col) à ta Nana ?

Laurence.
Répondre
03/01/2012, 09h02
Ca fait bien 1 an qu'elle n'en porte plus, et pourtant il y en a de belles cette année, en fausse fourrure renard lapin ou léopard, ou à couleurs pastels très féminines... Smiley
Elle n'en a pas un réel besoin, alors adieu les jambières !
Tu avoueras que ma trouvaille était quand même originale, surtout quand on portait les mêmes ! Smiley
Ici une bleue layette ou une blanche aurait fait son petit effet.... Smiley

Et là, dimanche, une jambière style renard dans ce charnier de montagne eût été plus appropriée au décors d'os et d'innombrables vautours fauves.... Smiley

Et puis là un petit col à rayures bleu marine et blanc, ma foi.... Smiley
Répondre
03/01/2012, 21h01
Ah je pensais que c'était pour avoir chaud !
Je n'avais pas pensé à son côté fashion victime !
Répondre
03/01/2012, 23h18
Et surtout c'est plus ludique qu'un manteau! Smiley
Avec un manteau un chien est coincé, tandis qu'avec une chaussette... Smiley
Aîe aîe aîe il la tient!

Il l'a eue !

La whip lutte pour récupérer son bien ; c'est qu'elle y tient elle aussi à sa chaussette !

La lutte (sur les bases de la fameuse "force basque" Smiley ) attire les badauds !

Ouai, cette fois elle l'a récupérée sa chaussette ! Et c'est reparti ! Smiley

Attaque au col ! Smiley

Hé hé, mais c'est du vol espèce de coyotte! Smiley

Ces jeux de cour de récré pouvaient durer une éternité avec un partenaire à la hauteur comme ce joyeux luron de rencontre . Smiley
Mais la jeunesse ne dure qu'un temps, même chez les whippets, et par la suite ils ont d'autres priorités dans la vie que les jeux de chaussettes .
En réalité j'avais inaugurée la jambière rouge avec Omar le saluki pour le protéger des chasseurs trop zélés les jours de battues aux sangliers . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Le coté caché des véto. Santé & Maladies
mon chien creuse des trous et cache les objets.......... Comportement & Éducation
cache-vue resistant pour chiens Autres sujets