Chiot croisé bouledogue français / bichon!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2011, 12h31
Bonjour a Tous, je suis nouvelle sur ce forum...
Je vais adopter une petite chienne, j ai hate, je l aurais le 20 janvier... Au debut je voulais un bouledogue français mais les prix m ont vite dechanté... Jusqu a ce qu on tombe sur cette petite chienne croisée qui nous a fait craqué moi et ma petite fille de 4 ans! Mais quel curieux mélange tout de même!
Je voulais savoir si d autre personnes ont un bouledogue croisé bichon, voir a peu pres a quoi elle ressemblera plus tard. Mais je l aime deja, m importe son apparenceSmiley

Et aussi j ai un lapin nain dans une cage a la cuisine... aucun risque pour lui? j ai jamais tenté le cohabitement de plusieurs animaux!
Merci a tous Smiley
Smiley
Je vous joint les photos que l'on m a envoyé au fil de mon attente!
Répondre
24/12/2011, 12h37
Je n arrive pas a inserer des photos.. si quelqu un pourrait m aider...
Répondre
10/01/2012, 13h14
Pour insérer une photo, il faut que tu l'héberge sur un site comme celui-la : http://imageshack.us/
Ensuite il suffit juste de faire copier/coller d'une des barres qui s'affiche, celle qui correspond au forum. Hâte de voir ce mélange original!
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Répondre
04/08/2015, 13h04
Le post date un peu mais si vous êtes tjrs dans les parages Smiley
Auriez vous une photo de votre toutou mi bouledogue mi bichon ??
Car cet après midi, je vais chercher mon petit Luthor, croisé lui aussi bouledogue Français et bichon, il est un peu comme le votre, noir et blanc, et je me demande comment va devenir cette boule d'amour SmileySmiley
Merci de poster une photo si vous le pouvez
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouledogue français croise bichon havanais Races de chiens
chiot bouledogue francais croisé boxer help! Races de chiens
Bouledogue francais croisé X Autres sujets
bouledogue francais croise griffon Races de chiens
croisé sharpei x bouledogue francais ??? Races de chiens